Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 998 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12001
Citation de yvesfroggie :
Je ne sais pas si c'est le cas ici mais une asso ou un label doit se déclarer comme professionnel pour les ventes sur AF ??

Bon nombre de professionnels préférent éviter.... pour ne pas avoir à payer quoique ce soit....
12002
12003
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12004
Citation :
Je ne sais pas si c'est le cas ici mais une asso ou un label doit se déclarer comme professionnel pour les ventes sur AF ??

Je me suis retrouvé dans ce cas et avais demandé à Doc. Si mes souvenirs sont bons, pas besoin, si le prix est marqué en TTC et que c'est clairement spécifié dans l'annonce.
Ou alors je me trompe, mais c'est comme ça que j'ai procédé, sans avoir de coup de baton en retour...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12005
12006

Inscrit uniquement pour nous faire part de son enthousiasme..... c'est tellement beau l'altruisme ;(
12007
je n'en doute pas, mais je pose quand même la question....:-D
12008
12009
Aha !! Et les tournures de phrases sont d'un naturel que l'on croise tous les jours par ici :bravo: !!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

12010
J'adore le concept de "partager [son] expérience" alors qu'on "[vient] de [s']abonner". Une vraie petite mine d'or.