Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 864 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12501
Citation de oryjen :
Cool, ça marche!:bravo:


Pas en version mobile...icon_facepalm.gif
12502
@ clipper: Oui, dans l'absolu tu as raison, on peut zapper les annonces pro. Mais ça pourrait être intéressant et faire gagner du temps dans certains cas si, au moins, elles étaient fiables et n'étaient pas juste un leurre pour t'envoyer sur un autre site.

J'ai acheté à un petit magasin qui publiait en PA pro et il aurait dommage de passer à côté d'une bonne affaire proposée par un vendeur super simplement parce que je suis gavé par la pollution des PA par Price Minister & Co.

Un filtre permettant de bloquer définitivement un vendeur donné ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 10:30:40 ]

12503
bonjour à tous , et encore un membre suspect pour aujourd'hui ,
doc plus peut tu regarder le membre yaedi sur mon annonce elektron stp:bravo:
comment faire pour déclarer un usurpateur?
merci
neo
12504
Juste un exemple :

Cette annonce est sur AF : https://reverb.com/item/12783408-orthogonal-devices-er-301

Et je pense que c’est une arnaque, par curiosité j’ai voulus contacté le vendeur, aucune réponse, j’ai voulus trouver son telephone en cherchant son magasin sur Goggle, je n’ai rien trouvé ( ou alors je suis vraiment nul ), sans compter le prix exorbitant du module......

Avec le nouveau system d’annonce de AF, et ne voyant plus que c’est une annonce Reverb, quelqu’un pourrait se faire avoir ! :fache::furieux:

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 10:41:00 ]

12505
x
Hors sujet :
Torsten, sur Reverb, les "magasins" sont en fait le pseudo du membre suivi de "'s Boutique". Ce ne sont pas de vrais magasins, juste une manière de présenter les PA d'un membre comme une échoppe. Par exemple, pour moi, c'est Mikro93's Boutique, mais je n'ai aucun magasin physique :-D Donc c'est probablement un particulier. Pas une arnaque, donc, mais ça reste hors de prix...
12506
Citation de Mikro93 :
x
Hors sujet :
Torsten, sur Reverb, les "magasins" sont en fait le pseudo du membre suivi de "'s Boutique". Ce ne sont pas de vrais magasins, juste une manière de présenter les PA d'un membre comme une échoppe. Par exemple, pour moi, c'est Mikro93's Boutique, mais je n'ai aucun magasin physique :-D Donc c'est probablement un particulier. Pas une arnaque, donc, mais ça reste hors de prix...


Hé ben je vais me coucher moins con ce soir ! icon_facepalm.gif merci pour l’info :bravo:
Mais oui en tout cas c’est hors de prix!
12507
Et sur votre gauche, des doublons d'annonces de flight case, placées sur la fiche du produit que les flight doivent contenir :
https://fr.audiofanzine.com/membres/195474/classifieds/published-products/
12508
J'ai une annonce de recherche (Eventide H9)
Je viens d'avoir ce message que je qualifierai de suspect

if still interested in buying,Please email me at h68373@gmail.com


as soon as i hear from you,i we email you some pic and details

Envoyé de https://fr.audiofanzine.com/membres/1163733/ (compte vide )

Je dois cliquer sur Indésirable pour que ça le report ?
12509
Citation de Mikro93 :
Citation de clipper :
personne n'est forcé de se taper les annonces Pro , il y a un onglet pour choisir " particuliers uniquement ";)


Tout à fait ! D'où l'intérêt que les annonces Reverb et PM soient classées dans "Pro" :-D


Pour Reverb, ne demander que les annonces en France fait le ménage.
12510

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?