Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 283 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11901
En effet. Quand qqun vient tester un clavier chez moi je cache tous les autres dans une autre pièce :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11902
Citation de Lennon :
En effet. Quand qqun vient tester un clavier chez moi je cache tous les autres dans une autre pièce :-D

Moi je me débrouille pour faire semblant d'arriver en même temps que lui pour couper l'alarme....
11903
Mon appartement est une seule grande pièce avec beaucoup de matériel dedans... icon_facepalm.gif
11904
Et bah tu vas te faire cambrioler !

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11905
11906
Citation :
envoyer moi vos cordonnées sur Facebook

Pourquoi FB ? Non, moi je dialogue sur le site où est publiée l'annonce.

Citation :
j'envoi quelqu'un qui réside en paris de venir négocier et acheter pour moi sur place

On peut très bien négocier sur internet (si négociation il y a) et la personne "mandatée" n'a plus qu'a tester, payer et repartir avec le matos. Ça évite les embrouilles et les pertes de temps.

Citation :
svp c'est urgent

L'acheteur est à l'autre bout du monde et c'est urgent :8O: Quelle blague !

Bref, sans être ni parano ni raciste, tout cela pue l'arnaque à plein nez. Perso je romps directement tout contact avec ce genre de personne.

Citation de Doc :
Recevoir un inconnu dans la pièce où il y a tout son matos, c'est le truc à éviter. ;)

Là d'accord je suis un peu parano j'avoue mais je suis entièrement d'accord : quand quelqu'un se déplace chez moi il essaie le matos dans la salle à manger, pas dans le sous-sol où se trouve mon studio. Seules les personnes que je connais bien peuvent voir mon antre et ses trésors.
Il ne faut pas tenter le diable ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 20:24:48 ]

11907
11908
Perso je fais tester dans un endroit neutre et public si possible.

Ça m'a déjà coûté une vente, où l'acheteuse trouvait ça louche et voulait venir chez moi.

11909
Une acheteuse? Qui insistait pour venir chez toi? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11910
Citation de Lennon :
Une acheteuse? Qui insistait pour venir chez toi? :-D

:-D