Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai le cas en tant que vendeur (matos abimé pendant l'envoi) et je suis tombé sur quelqu'un d'extrêmement cool (Afien bien entendu). Tout est rentré dans l'ordre et la bonne foi de chacun a fait que le tout s'est réglé très rapidement.
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Anonyme
2287
12042Posté le 28/03/2018 à 18:57:17
Un gros relou qui repose son annonce tous les jours
En quoi c’est relou qu’il re post son annonce tout les jours ?
Il a peut etre vraiment besoin de la vendre !
0
Anonyme
2287
12044Posté le 28/03/2018 à 20:46:13
Citation de TorstenModulaire :
En quoi c’est relou qu’il re post son annonce tout les jours ?
Il a peut etre vraiment besoin de la vendre !
Juste que j'en cherche une et que je reçois son alerte tous les jours... pénible.
1
Anonyme
1550
12045Posté le 28/03/2018 à 21:47:28
C'est un up, c'est ni interdit ni impossible. Je fait exactement la meme chose sur mon site d'annonces local, pourquoi payer ce genre de service alors qu'il est facile de le faire soi meme?
0
Anonyme
2287
12046Posté le 28/03/2018 à 22:02:52
Si la goujaterie est une bonne chose, alors laissons faire.
Jetez tout de même un coup d'œil sur la page media pour voir la multiplication des photos de son instrument... sympa pour ceux qui passeront après.
3
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12047Posté le 28/03/2018 à 23:11:51
Pour ceux qui l'ignorent ce n'est pas autorisé de remettre son annonce tous les jours.
5
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
12048Posté le 29/03/2018 à 09:05:15
Citation de Doc :
Pour ceux qui l'ignorent ce n'est pas autorisé de remettre son annonce tous les jours.
Parce qu'il y a un service automatique mais payant pour cela...
1
Anonyme
1550
12049Posté le 29/03/2018 à 09:11:19
Quoi l'empeche?
Je l'ai fait a maintes reprises lors d'une précédente itération sur ce site, je n'ai jamais eu la moindre remarque ou quoi que ce soit...d'ou le fait que j'assumait que c'était autorisé/pas interdit.
Une loi ne vaut que la force avec laquelle elle est appliqué donc si il peut le faire et que personne ne le lui reproche/empeche, a-t-il tort de le faire (hors moralement...mais quand on veut vendre ou besoin de liquidité...)?
x
Hors sujet :
Perso, je ne le fait plus ici car je ne passe plus d'annonces car je me suis vu proposer looper et que je n'en veut pas (si le gars a des doutes, il se deplace) et que étant en suisse, je ne souhaite pas vendre en france pour des raisons de paperasse et de prix de frais de ports. Mais sur Anibis, je le fait chaque 3 jours comme quasiment tout le monde, c'est interdit peut etre, mais sans ça il perdent combien d'annonceurs?
0
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
12050Posté le 29/03/2018 à 09:53:28
Citation de Pâle :
Une loi ne vaut que la force avec laquelle elle est appliqué donc si il peut le faire et que personne ne le lui reproche/empeche, a-t-il tort de le faire ?
J'ai l'impression que, justement, on est en train de le lui reprocher ici, et que parmi les gens qui le lui reprochent, il y a un admin. Est-ce suffisant comme force pour la loi ?