Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 886 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 080 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12041
x
Hors sujet :
J'ai le cas en tant que vendeur (matos abimé pendant l'envoi) et je suis tombé sur quelqu'un d'extrêmement cool (Afien bien entendu). Tout est rentré dans l'ordre et la bonne foi de chacun a fait que le tout s'est réglé très rapidement.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

12042
12043
En quoi c’est relou qu’il re post son annonce tout les jours ? :oo:

Il a peut etre vraiment besoin de la vendre !
12044
Citation de TorstenModulaire :
En quoi c’est relou qu’il re post son annonce tout les jours ? :oo:

Il a peut etre vraiment besoin de la vendre !


Juste que j'en cherche une et que je reçois son alerte tous les jours... pénible.
12045
C'est un up, c'est ni interdit ni impossible. Je fait exactement la meme chose sur mon site d'annonces local, pourquoi payer ce genre de service alors qu'il est facile de le faire soi meme?
12046
Si la goujaterie est une bonne chose, alors laissons faire.
Jetez tout de même un coup d'œil sur la page media pour voir la multiplication des photos de son instrument... sympa pour ceux qui passeront après.
12047
Pour ceux qui l'ignorent ce n'est pas autorisé de remettre son annonce tous les jours.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12048
Citation de Doc :
Pour ceux qui l'ignorent ce n'est pas autorisé de remettre son annonce tous les jours.

Parce qu'il y a un service automatique mais payant pour cela... :-D
12049
Quoi l'empeche?
Je l'ai fait a maintes reprises lors d'une précédente itération sur ce site, je n'ai jamais eu la moindre remarque ou quoi que ce soit...d'ou le fait que j'assumait que c'était autorisé/pas interdit.
Une loi ne vaut que la force avec laquelle elle est appliqué donc si il peut le faire et que personne ne le lui reproche/empeche, a-t-il tort de le faire (hors moralement...mais quand on veut vendre ou besoin de liquidité...)?
x
Hors sujet :
Perso, je ne le fait plus ici car je ne passe plus d'annonces car je me suis vu proposer looper et que je n'en veut pas (si le gars a des doutes, il se deplace) et que étant en suisse, je ne souhaite pas vendre en france pour des raisons de paperasse et de prix de frais de ports. Mais sur Anibis, je le fait chaque 3 jours comme quasiment tout le monde, c'est interdit peut etre, mais sans ça il perdent combien d'annonceurs?
12050
Citation de Pâle :
Une loi ne vaut que la force avec laquelle elle est appliqué donc si il peut le faire et que personne ne le lui reproche/empeche, a-t-il tort de le faire ?

J'ai l'impression que, justement, on est en train de le lui reprocher ici, et que parmi les gens qui le lui reprochent, il y a un admin. Est-ce suffisant comme force pour la loi ?