Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
12534Posté le 09/06/2018 à 14:28:42
Citation de Lennon :
D un autre côté, on a tous commencé a 0/0 ! Cette note n implique pas que la personne soit malhonnête!
Non, mais je ne pense pas que la valeur absolue compte autant.
Par contre, le ratio oui, un tscore un peu comme sur ebay par exemple pourrait faire l'affaire: 98% (total 72 transactions).
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
coyote14
15798
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12535Posté le 09/06/2018 à 15:17:38
Citation de Lennon :
D un autre côté, on a tous commencé a 0/0 ! Cette note n implique pas que la personne soit malhonnête!
Qui a dit ça ? Personne. Par contre 0/0, je lui achète rien a distance, c’est un indice de confiance pour valoriser ceux qui ont fait de nombreux deals sans aucun problème. Ça n’enleve rien aux autres.
Qui a dit ça ? Personne. Par contre 0/0, je lui achète rien a distance, c’est un indice de confiance pour valoriser ceux qui ont fait de nombreux deals sans aucun problème. Ça n’enleve rien aux autres.
0/0 ce n'est pas négatif, juste neutre.
Et ça ne signifie pas que le vendeur/acheteur n'a aucune transaction à son actif, juste qu'il n'y a pas eu d'évaluation depuis la mise en place du système.
0/0 ce n'est pas négatif, juste neutre.
Et ça ne signifie pas que le vendeur/acheteur n'a aucune transaction à son actif, juste qu'il n'y a pas eu d'évaluation depuis la mise en place du système.