Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 799 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12531
Bonne idée, ça Cortez, d'afficher l'indice de confiance en en-tête d'annonce.:bravo:
12532
D un autre côté, on a tous commencé a 0/0 ! Cette note n implique pas que la personne soit malhonnête!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12533
oryjen je n'ai pas la réponse à cette question.
Je remonte vos arguments et suggestions.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12534
Citation de Lennon :
D un autre côté, on a tous commencé a 0/0 ! Cette note n implique pas que la personne soit malhonnête!

Non, mais je ne pense pas que la valeur absolue compte autant.
Par contre, le ratio oui, un tscore un peu comme sur ebay par exemple pourrait faire l'affaire: 98% (total 72 transactions).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

12535
Citation de Lennon :

Qui a dit ça ? Personne. Par contre 0/0, je lui achète rien a distance, c’est un indice de confiance pour valoriser ceux qui ont fait de nombreux deals sans aucun problème. Ça n’enleve rien aux autres.
12536
Citation de coyote14 :
Bonne idée, ça Cortez, d'afficher l'indice de confiance en en-tête d'annonce.:bravo:

Superbe idée !!! :bravo:
12537
Citation de coyote14 :
Citation de Lennon :

Qui a dit ça ? Personne. Par contre 0/0, je lui achète rien a distance, c’est un indice de confiance pour valoriser ceux qui ont fait de nombreux deals sans aucun problème. Ça n’enleve rien aux autres.

Tout à fait !
12538
0/0 ce n'est pas négatif, juste neutre.
Et ça ne signifie pas que le vendeur/acheteur n'a aucune transaction à son actif, juste qu'il n'y a pas eu d'évaluation depuis la mise en place du système.

Ce n'est pas discriminant d'avoir 0/0.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12539
Citation de linn134 :
0/0 ce n'est pas négatif, juste neutre.
Et ça ne signifie pas que le vendeur/acheteur n'a aucune transaction à son actif, juste qu'il n'y a pas eu d'évaluation depuis la mise en place du système.

Ce n'est pas discriminant d'avoir 0/0.

Tout à fait, il faut bien commencer !!
12540
c'est quand même une drôle d'idée de virer le pseudo .... et de laisser l'heure et le lieu de publication icon_facepalm.gif

je propose qu'on vire aussi les pseudos en face des posts dans les forums pour équilibrer le site :-D