Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 541 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 290 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12741
Citation de Archion :
De manière intéressante, quand on suit le lien (mobile) de Lennon on voit toujours l'annonce (en très moche car optimisé mobile).

Reverb vend très peu d'objets expédiés depuis la France, et peut-être que a devrait être un critère pour AF. Les annonces des AFiens concernent en écrasante majorité la France, et sporadiquement des pays francophones voisins, et il n'est pas pertinent d'y mélanger des annonces australiennes avec 150 euros de port... Limiter les annonces reverb (et autres "partenaires") aux biens situés en France ou dans la poignée de pays habituels (Belgique etc) serait probablement un début. N'y voyez pas de chauvinisme, j'ai simplement la conviction que la petite annonce ce n'est pas du commerce international par cargo, que la remise en mains propres devrait être la norme, suivie par les envois peu contraignants. Les expéditions trans-océan gérés par des entreprises pro n'ont pas, pour moi, leur place dans une base de données originellement destinée à des particuliers.


+ le fait de payer 25% de TVA et de droits de douane (et les ricains ne plaisantent pas du tout sur la valeur déclarée), sur la valeur du matériel + le prix du port, bref a moins du super truc introuvable, les choses aux US je ne vois pas comment ça peut être rentable (+ alimentation a changer généralement)
12742
Citation de Archion :
De manière intéressante, quand on suit le lien (mobile) de Lennon on voit toujours l'annonce (en très moche car optimisé mobile).

Je viens de faire un test sur mon ordi : en cliquant sur le lien d'Archion, je vois la locomotive ; en cliquant sur mon lien, je vois également l'annonce optimisée mobile.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12743
12744
T'as appelé ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12745
Citation de fungusimperator :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.1511102.html


A ce prix la j'en prend 2 :-D !
12746
Citation de ProToXiDe :
Citation de fungusimperator :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.1511102.html


A ce prix la j'en prend 2 :-D !


Tu m’étonnes !! :-D
12747
Citation de Lennon :
Citation de Archion :
De manière intéressante, quand on suit le lien (mobile) de Lennon on voit toujours l'annonce (en très moche car optimisé mobile).

Je viens de faire un test sur mon ordi : en cliquant sur le lien d'Archion, je vois la locomotive ; en cliquant sur mon lien, je vois également l'annonce optimisée mobile.


Hello, il y avait bien un bug sur la version mobile et c'est pour cela que l'annonce était encore visible. C'est réparé !

Pie

12748
Citation de ProToXiDe :
Citation de fungusimperator :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.1511102.html


A ce prix la j'en prend 2 :-D !


Il achète, il ne vend pas ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12749
12750
Ce n'est pas clair, il me semble qu'avant (quand c'était mieux) la différence entre les annonces de vente et d'achat était bien indiquée.

Voici ce que je vois, activer ou désactiver adblock n'y change rien.

180626041147978808.png

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 16:06:33 ]