Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vendre une imprimante Epson sur la fiche d'un projo Epson, l'argus ça ne le fait pas rire.
Kaboom !
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jorgio1eR
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12349Posté le 20/05/2018 à 13:57:22
Hello, il y a aussi des acheteurs douteux ds le coin. Perso jdois avoir le flaire pour ce genre de clients. A ce propos je ne trouve pas sur le site, a savoir, comment faire à partir d'un pseudo tomber sur sa page AF ? Car bien souvent inscrit depuis peu, trop polie ou écrit en trop bon français. Ou des histoires rocambolesques à jouer l'acheteur trop méfiant. D'ailleurs je trouve qu' AF devrait les virer car cela devient c..... C.... Donc coup de gueule car pour beaucoup étant musiciens pro ou pas d'ailleurs l'on devrait être protégé de se genre d'individu, donc yen a marre ! Même pour du pti matos c pas normal ! Et franchement ya pas besoin d'être Sherlock Holmes pour les dénicher !
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12350Posté le 20/05/2018 à 13:59:28
Écrit en trop bon français ?
C'est possible ?
Sur AF ?