Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 018 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 612 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12341
Done

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12342
Kaboom :mdr:
12343
12344
Je trouve son prix etonnant pour un Pro 2 acquis en mars (le prix neuf démarre a 1700€). A moins qu'il ait bénéficié d une vente flash.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12345
En mars il y a eu Space in Faders, organisé par Starmusic, avec un bon de réduc de 10% sur pas mal de matériel du salon.
12346
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12347
Pas vraiment un abus mais plutôt une occasion de se marrer, je pense que le type a lapsussé ici : https://fr.audiofanzine.com/projecteur-video/epson/8300/petites-annonces/i.1489379.html

12348
Vendre une imprimante Epson sur la fiche d'un projo Epson, l'argus ça ne le fait pas rire. :oops2:


























Kaboom ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12349
Hello, il y a aussi des acheteurs douteux ds le coin. Perso jdois avoir le flaire pour ce genre de clients. A ce propos je ne trouve pas sur le site, a savoir, comment faire à partir d'un pseudo tomber sur sa page AF ? Car bien souvent inscrit depuis peu, trop polie ou écrit en trop bon français. Ou des histoires rocambolesques à jouer l'acheteur trop méfiant. D'ailleurs je trouve qu' AF devrait les virer car cela devient c..... C.... Donc coup de gueule car pour beaucoup étant musiciens pro ou pas d'ailleurs l'on devrait être protégé de se genre d'individu, donc yen a marre ! Même pour du pti matos c pas normal ! Et franchement ya pas besoin d'être Sherlock Holmes pour les dénicher !
12350
Écrit en trop bon français ?
C'est possible ?
Sur AF ?

:8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.