Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
12255Posté le 01/05/2018 à 20:51:09
@TomaSL pfff si je l'ai bien compris, Doc n'a jamais réussi à résoudre l'affaire T. Lemer
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 20:55:03 ]
Anonyme
12256Posté le 01/05/2018 à 20:53:47
Citation :
tout est légal tant qu'il n'y a personne pour le voir
disait un grand penseur dont je ne me souviens plus du nom
0
Anonyme
12257Posté le 01/05/2018 à 20:57:20
"peu légale" vous ne voyez pas l'euphémisme???
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12258Posté le 01/05/2018 à 20:58:10
C'est justement pour prévenir que dautres Lemer sévissent ici que ce sujet existe puisque comme tu le fais si justement remarquer, une fois que l'arnaque est réalisée il est très difficile d'obtenir réparation.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12259Posté le 01/05/2018 à 21:10:52
Voilà.
Malheureusement cela n'empêchera pas toutes les arnaques. Et suand l'arnaqueur est "doué" l'issue peut être plus que compliquée pour la victime.
AF n'est pas responsable et que ce soit le staff ou les utilisateurs, j'ai l'impression que tout le monde essaie de faire attention les uns aux autres.
J'espère ne jamais ressentir la colère et la frustration d'une victime qui n'obtient pas gain de cause.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12260Posté le 01/05/2018 à 23:52:42
Citation de Bob_Smith :
@TomaSL pfff si je l'ai bien compris, Doc n'a jamais réussi à résoudre l'affaire T. Lemer
De 1-, c'est Will qui s'occupait des arnaques à ce moment là.
De 2-, ni lui ni moi ne sommes policier ou procureur ou juge.
Sur réquisition officielle, on fournit aux autorités les données dont nous disposons.
On a aussi mis les victimes en relation.
On ne peut malheureusement rien faire de plus pour les victimes.
En revanche ce topic permet d'éviter que d'autres membres se fassent arnaquer en plus d'autres choses.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.