Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PS : peux-tu m'envoyer la photo de Doc Plus en MP ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 15:22:18 ]
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12334Posté le 16/05/2018 à 15:42:34
Aha !!! j'avais pas vu mais cette annonce est excellente et assez tentante !!!
Il aurait fallu mettre au moins un prix de départ pour commencer à négocier sérieusement !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Je veux bien croire que le mec est pressé mais tout brader c'est surprenant... et comme d'hab, au mois de mai y'a des arnaques qui pululent sur AF ! (je me suis arnaqué au mois de mai et ma parano reconnais le style du gus :) !
C'est marrant, le mec à supprimer 3 de ses annonces... grillé !
0
Doc Plus
36394
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12337Posté le 16/05/2018 à 23:32:10
Pas convaincu de mon côté.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12338Posté le 17/05/2018 à 14:00:51
Citation de Doc Plus
Pas convaincu de mon côté.
Ce n'est qu'une suspicion, mais vendre du matériel systématiquement 20% moins cher que les autres avec un profil datant du jour même + effacer 3 de ses annonces dans la foulée je trouve ça surprenant... peut-être as tu accès aux détails de ces ventes, auquel cas tu as plus d'infos que moi. Si ce n'est pas une arnaque c'est un super plan (voyager XL à 3000 euros au lieu de près de 5000 neuf c'est cool)
0
Doc Plus
36394
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12339Posté le 17/05/2018 à 23:20:44
J'admets qu'il y'a des éléments "inquiétants" mais pas assez pour que je bloque.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.