Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 477 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12431
Putain cette liste ! :8O:
Avec les videos de 2007 qui vont bien :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12432
la vache le mec il rédige une annonce en 2h ! la liste de fou

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12433
Citation de yorganyst :
tentative d'arnaque Paypal hier sur une de mes annonces...


En es-tu sûr ? Quelqu'un qui demande un envoi alors que c'est marqué remise en mains propres, ce n'est pas forcément un arnaqueur. Un tête-en-l'air, tout au plus.
12434
Si ça pue l'arnaque.

Quand il y a demande d'envois (entre personnes honnêtes), le langage employé n'est pas celui là.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 12:41:11 ]

12435
J'ai pas encore lu vos derniers messages mais je viens de bloquer Lola58. En survolant j'ai vu le pseudo lauriane87 donc même traitement.

[edit] L'humain me fascine. Même après mon avertissement en rouge (dur à manquer) dans la discussion, il y'a toujours quelques afiens qui répondent au présumé arnaqueur comme si de rien n'était. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 14:42:32 ]

12436
Citation de Wild :
Plutôt que de faire un "signalement comme suspect", une annonce étrange. Ici : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/uad-2-duo/petites-annonces/i.1495552.html


Il est italien apparemment. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12437
Italien de Côte d'Ivoire je pense, moi aussi je suis italien mais je maitrise un peu mieux la langue de Molière...:lol:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

12438
@Doc Plus : je confirme, le message d'alerte est plus que clair et lisible !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

12439
Citation de Tino :
Italien de Côte d'Ivoire je pense, moi aussi je suis italien mais je maitrise un peu mieux la langue de Molière...:lol:


:bravo::bravo:
12440
Hello
Peut-on m'expliquer pourquoi toutes les annonces actuelles concernant la vente d'une machine Waldorf (Q rack, Q+, ...) sont systématiquement signalées comme arnaque ?
Je constate ce phénomène depuis plusieurs mois.
Il y a eu une annonce d'un Waldorf Q Rack en vente à Roubaix il y quelques mois. Elle a été rapidement bloquée.
Et maintenant une annonce d'un Waldorf Q+ ce mois-ci. Rapidement bloquée également.
Donc je me pose la question : sont-elle légitimement bloquées, ou est-ce l’œuvre d'un "jaloux" ou "furieux" qui fait bloquer systématiquement toute annonce Waldorf ?
Dans ce cas-là, que peut-on faire pour lutter contre des signalements abusifs ? (la limite du système, en quelque sorte)