Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
alex.d.
5640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
12433Posté le 03/06/2018 à 12:32:15
Citation de yorganyst :
tentative d'arnaque Paypal hier sur une de mes annonces...
En es-tu sûr ? Quelqu'un qui demande un envoi alors que c'est marqué remise en mains propres, ce n'est pas forcément un arnaqueur. Un tête-en-l'air, tout au plus.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 12:41:11 ]
Doc Plus
36243
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12435Posté le 03/06/2018 à 13:51:23
J'ai pas encore lu vos derniers messages mais je viens de bloquer Lola58. En survolant j'ai vu le pseudo lauriane87 donc même traitement.
[edit] L'humain me fascine. Même après mon avertissement en rouge (dur à manquer) dans la discussion, il y'a toujours quelques afiens qui répondent au présumé arnaqueur comme si de rien n'était.
Hello
Peut-on m'expliquer pourquoi toutes les annonces actuelles concernant la vente d'une machine Waldorf (Q rack, Q+, ...) sont systématiquement signalées comme arnaque ?
Je constate ce phénomène depuis plusieurs mois.
Il y a eu une annonce d'un Waldorf Q Rack en vente à Roubaix il y quelques mois. Elle a été rapidement bloquée.
Et maintenant une annonce d'un Waldorf Q+ ce mois-ci. Rapidement bloquée également.
Donc je me pose la question : sont-elle légitimement bloquées, ou est-ce l’œuvre d'un "jaloux" ou "furieux" qui fait bloquer systématiquement toute annonce Waldorf ?
Dans ce cas-là, que peut-on faire pour lutter contre des signalements abusifs ? (la limite du système, en quelque sorte)