[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 15:46:34 ]
Lennon Mercury
3588
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12764Posté le 27/06/2018 à 18:31:27
J'ai été "victime" il y a quelque temps de qqun qui m avait mis un vote négatif car je lui avais vendu un enregistreur Zoom en parfait etat, complet etc, ne manquait que le CD censé l accompagner (contenant le mode d emploi je suppose), que je n avais pas mentionné sur l annonce puisque je ne l avais pas...
Doc, apres lecture de mes échanges avec l acheteur, a retabli mon ratio puisque j étais de bonne foi.
Donc ne te fais pas de souci
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
720
12765Posté le 27/06/2018 à 18:36:06
Citation de Lennon :
J'ai été "victime" il y a quelque temps de qqun qui m avait mis un vote négatif car je lui avais vendu un enregistreur Zoom en parfait etat, complet etc, ne manquait que le CD censé l accompagner (contenant le mode d emploi je suppose), que je n avais pas mentionné sur l annonce puisque je ne l avais pas...
Doc, apres lecture de mes échanges avec l acheteur, a retabli mon ratio puisque j étais de bonne foi.
Donc ne te fais pas de souci
Ben dans mon cas, il n’y a meme pas eu de vente, le mec n’a pas tenu ces engagements j’ai renoncé a la vente et c’est vengé en me notant négativement !