Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 901 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12761
Citation de Tsaddeous :
Ha merde, ça te nique ton perfect !

Ya vraiment des cons !!! :fache:

J’ai écris a Doc pour faire retirer la note, pas de transaction = pas de note. Non ?
12762
C'est clair !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12763
Et le mec par MP à les couilles de me dire « j’ai noté la NON-VENTE qui s’est mal passée « 

On ne marche pas sur la tête ???? icon_facepalm.gif

Y’en a qui ont vraiment de la chance d’habiter loin......

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 15:46:34 ]

12764
J'ai été "victime" il y a quelque temps de qqun qui m avait mis un vote négatif car je lui avais vendu un enregistreur Zoom en parfait etat, complet etc, ne manquait que le CD censé l accompagner (contenant le mode d emploi je suppose), que je n avais pas mentionné sur l annonce puisque je ne l avais pas...
Doc, apres lecture de mes échanges avec l acheteur, a retabli mon ratio puisque j étais de bonne foi.
Donc ne te fais pas de souci ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12765
Citation de Lennon :
J'ai été "victime" il y a quelque temps de qqun qui m avait mis un vote négatif car je lui avais vendu un enregistreur Zoom en parfait etat, complet etc, ne manquait que le CD censé l accompagner (contenant le mode d emploi je suppose), que je n avais pas mentionné sur l annonce puisque je ne l avais pas...
Doc, apres lecture de mes échanges avec l acheteur, a retabli mon ratio puisque j étais de bonne foi.
Donc ne te fais pas de souci ;)

Ben dans mon cas, il n’y a meme pas eu de vente, le mec n’a pas tenu ces engagements j’ai renoncé a la vente et c’est vengé en me notant négativement !
12766
Citation :
C'est un chorus (cf titre), une disto (cf descriptif), ou une overdrive (cf produit) ?

Ahahah il est fort lui :-D

Citation :
"j’ai noté la NON-VENTE qui s’est mal passée"

Pff n'importe-quoi icon_facepalm.gif
La question est "la transaction s'est-elle bien passée ?" ; y'a des gens j'vous dis !...:8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12767
La note négative va évidemment être supprimée. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12768
12769
Citation de Doc :
La note négative va évidemment être supprimée. ;)

Merci Doc :bravo:
12770
Bonjour !

Ici : https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/electro-harmonix/deluxe-memory-boy/petites-annonces/i.1512198.html

La photo montre clairement une Memory Boy, et non pas une Deluxe Memory Boy comme c'est annoncé dans la catégorie produit.