Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 599 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 527 170 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12791
Moi j’y connais rien en guitare ...... :-D
12792
Citation de TorstenModulaire :
Moi j’y connais rien en guitare ...... :-D

c'est comme si tu vendais un module doepfer 1500 euros juste parce que t'as ajouté des boutons et un autocollant macbeth dessus.... :-D
12793
Et maintenant Price Minister, qui inonde avec une tonne d'annonces, sans les prix !!!
Ce qui nous donne des pages entières qui ressembles à ça :
fonctionnalites-audiofanzine-2287423.jpg

Des fiches produits quoi :facepalm:

Ce genre de démarche sert juste à nous faire sortir d'Audiofanzine...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12794
Certaines annonces PriceMinister ont le prix indiqué.

Comme tout le processus d'ajout des annonces en provenance de PM est automatisé, je ne serais pas étonné que certaines annonces respectent le format d'annonce qui permet d'avoir toutes les infos (dont le prix), et d'autres pas. Si PM a, de son côté, fait quelques modifications, même mineures ou partielles, sans en informer AF, ça peut occasionner des bugs comme ça. Du coup, faisons remonter pour Doc ;)

Citation de Tsaddeous :

Ce genre de démarche sert juste à nous faire sortir d'Audiofanzine...


Quand il y a eu des soucis avec Reverb, on a fait remonté. Tout le monde m'a semblé être de bonne foi : Doc Plus, SPycom, Nero si besoin, etc. Je suis pas franchement convaincu qu'on soit le dindon de la farce, du coup, et AF l'a prouvé à maintes reprises. Du coup, c'est dommage d'en arriver encore à des menaces du genre alors que l'info de ce problème n'est peut-être pas encore remonté aux oreilles des admins.
12795
C'est pas du tout une menace, juste un constat.

Ca me parait être un comportement minable de la part de Price Minister.

Apres si c'est un bug, tant mieux, mais ça ne change rien à l'impression que ça m'a donné sur le moment.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12796
Citation de clipper :
Citation de TorstenModulaire :
Moi j’y connais rien en guitare ...... :-D

c'est comme si tu vendais un module doepfer 1500 euros juste parce que t'as ajouté des boutons et un autocollant macbeth dessus.... :-D


Ha ben là j'ai compris ! Merci :-D
12797
Citation :
Ce genre de démarche sert juste à nous faire sortir d'Audiofanzine...
(...)
C'est pas du tout une menace, juste un constat.


Prétendre qu'il y'a une démarche quand c'est un bug, ce n'est pas juste un constat.
Un simple constat serait de constater que les (apparemment "certaines" si je me fie à Mikro93) annonces de PriceMinister n'ont plus de prix, et rien de plus. ;)

Merci pour le signalement de ce qui doit être un bug. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12798
Bon ok, je me suis un peu emballé :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12799
Pour toi Doc :
Une annonce PM sans prix :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/ypt-200/petites-annonces/i.1508933.html
Une annonce PM avec prix :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-e243/petites-annonces/i.1508935.html

Et pour mémoire, il faut cliquer sur Prime Minister dans chaque annonce, comme pour aller voir la page du membre, pour accéder à l'annonce en ligne. On voit les différences entre les deux annonces, si ça peut aider ;)
12800
Price Minister plutôt. Prime Minister c'est le premier ministre (britannique).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.