Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de post pour les problème du forum général :
Il a depuis 1-2 jours, de gros spams de threads chinois/japonnais dans beaucoup de catégories différentes, et c'est plutôt gênant quand on navigue sur le forum général.
Est-il possible que ce soient des annonces de vente dans la BDD d'AF ? Le titre de mon onglet commence par "Vente Occasion", mais quand on va sur son profil, c'est bien marqué "Achète". Ou alors, c'est un bug ?
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 13:15:39 ]
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12864Posté le 04/07/2018 à 13:14:26
Citation :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de post pour les problème du forum général :
Il a depuis 1-2 jours, de gros spams de threads chinois/japonnais dans beaucoup de catégories différentes, et c'est plutôt gênant quand on navigue sur le forum général.
Bah Ouais, c'est fou tous ces spams depuis 2 jours !
attaque massive
A tout les coup c'est à cause des enculés de chez adblocks qui cassent le site .
vite, il est temps de sortir une version AF payante sans spams et sans pub
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12869Posté le 04/07/2018 à 14:52:56
Il faut un nombre de post mini avant de publier des annonces ? car s'ils attaquent aussi par là... Je pense qu'en anti incendie il va (est déjà ?) être bloqué la création de nouveau comptes le temps de nettoyer. Et il faut des Captcha avec que des références frenchies (style la tête a Corbier) ça devrait limiter un peu
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12870Posté le 04/07/2018 à 14:54:31
A priori il y a un paquet de chinois bannis, mais leurs messages forum sont encore là.