Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 614 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13351
bonjour

le type augmente son prix de 50 euros en pleine vente et balance du "je comprendrais si tu n'en voulais plus". Pas sur que ça fasse grand bruit mais ce genre de type est une pure perte de temps et un tete a gifle de surcroit..

https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/ableton/push/petites-annonces/i.1550190.html

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 08:09:48 ]

13352
13353

Citation de loggue :
bonjour

le type augmente son prix de 50 euros en pleine vente et balance du "je comprendrais si tu n'en voulais plus". Pas sur que ça fasse grand bruit mais ce genre de type est une pure perte de temps et un tete a gifle de surcroit..

https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/ableton/push/petites-annonces/i.1550190.html


Ce n'est pas une arnaque mais perso, je le signalerai comme tel. Si ça commence comme ça rien qu'au moment du deal, rien ne dit que la vente se passera mieux.

Revega

13354
13355


chaud de balancer comme ca pas sur que son annonce reste en place mm si au fond je comprends le but..

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 09:47:31 ]

13356

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

13357
13358
Citation :
Ce n'est pas une arnaque mais perso, je le signalerai comme tel.

Et cela aurait été un abus de signalement qui m'aurait fait perdre mon temps. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13359
Et par contre attention aux abus de langage que l'on fait dans ses réponses ! On peut désapprouver sans insulter !
13360
Citation de Doc :
Citation :
Ce n'est pas une arnaque mais perso, je le signalerai comme tel.

Et cela aurait été un abus de signalement qui m'aurait fait perdre mon temps. ;)


Sérieux doc? Un mec qui change son prix au dernier moment sur un coup de tête (alors que le deal est encours) c'est pas un abus? en même temps je dis ça, mais c'est vrai, c'est un abus mais pas une arnaque... Mea culpa, je fini par ne plus distinguer les malhonnêtes des escrocs. La frontière est parfois si infime.

Revega

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 15:35:53 ]