Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 547 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12951
Pour le Juno je pense qu'il s'agit seulement d'un détail esthétique pour conserver l'aspect authentique, car bien entendu ces câbles d'alimentations n'ont rien de spécifiques...

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 11:21:09 ]

12952
D'accord, j'avais effectivement pas pensé à ça, merci de ton explication probable !
12953
Coup de gueule du jour :

Y’a quand même rien de plus chiant lorsque tu fais une transaction, que tout se passe bien.........et que tu lances le vote de confiance, donc l’acheteur à une note positive supplémentaire, et que l’acheteur ne réponds plus a tes messages, ni a l’email de AF pour te noter, ou alors Qu’il dit ne pas avoir reçu le dit email.

Je trouve frustrant que dés que tu fais un pét de travers les gens prennent le temps de vite te tailler un short sur les forums, mais par contre quand tout se passe bien, de s’en foutre.... :fache:

J’ai trois votes en attente et franchement je commence a me dire que dés que je vais vendre un truc je ne lancerai plus le vote, à quoi bon ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 11:42:09 ]

12954
Il n'est pas content et il le fait savoir :
ATTENTION ARNAQUE!!!!

Je ne tolère pas l'intolérance 

12955
TorstenModulaire
L'email peut en effet aller dans son dossier spam (ou pire commercial) mais il reçoit aussi un mp et du coup sur AF "Messagerie (0)" blanc passe en "Messagerie (1)" orange. Il peut ne pas l'avoir vu donc tu peux lui dire de regarder en haut à droite dans la barre noire. ;)
L'équipe travaille sur un nouveau système de notation mais je n'ai pas de date de mise en production.

Al1_24 fait merci et j'ai été déjà discuté avec lui au début de la semaine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12956
Citation de TorstenModulaire :
Coup de gueule du jour :

Y’a quand même rien de plus chiant lorsque tu fais une transaction, que tout se passe bien.........et que tu lances le vote de confiance, donc l’acheteur à une note positive supplémentaire, et que l’acheteur ne réponds plus a tes messages, ni a l’email de AF pour te noter, ou alors Qu’il dit ne pas avoir reçu le dit email.

Je trouve frustrant que dés que tu fais un pét de travers les gens prennent le temps de vite te tailler un short sur les forums, mais par contre quand tout se passe bien, de s’en foutre.... :fache:

J’ai trois votes en attente et franchement je commence a me dire que dés que je vais vendre un truc je ne lancerai plus le vote, à quoi bon ?


ça va, pas de panique, 63/63 te concernant, tout va bien.

12957
Citation de Doc :
TorstenModulaire
L'email peut en effet aller dans son dossier spam (ou pire commercial) mais il reçoit aussi un mp et du coup sur AF "Messagerie (0)" blanc passe en "Messagerie (1)" orange. Il peut ne pas l'avoir vu donc tu peux lui dire de regarder en haut à droite dans la barre noire. ;)
L'équipe travaille sur un nouveau système de notation mais je n'ai pas de date de mise en production.

Al1_24 fait merci et j'ai été déjà discuté avec lui au début de la semaine.


C’est une bonne idée Doc, car il est vrai que AF est certainement le site le plus sure en terme de vente, et justement ce system de note y est pour beaucoup, ce n’est pas un concour de qui aura la plus belle note, on s’en fou de ça, mais je trouverai normal que tout le monde joue le jeu, ne serais ce que pour l’interet générale...... et non pas juste pour dire quand tout va mal.....ça fais du bien de dire aussi quand tout va bien....

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:38:20 ]

12958
Bonjour !

Le prix indiqué dans le titre n'est pas le même que dans l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/krk/rokit-powered-8-rp-8/petites-annonces/i.1526591.html
12959
Citation de JepMetalway :
Bonjour !

Le prix indiqué dans le titre n'est pas le même que dans l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/krk/rokit-powered-8-rp-8/petites-annonces/i.1526591.html


En même temps, il y a quand même un boomer de 28'...si si ! C'est marqué dans l'annonce !
12960
Ha ha effectivement, j'avais pas vu ce détail ! Ben effectivement, ça crache, ça doit bien valoir ce prix alors ^^
Encore un qui a confondu inches et centimeters ha ha