Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 583 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 523 843 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12911
Au moins ça nous fait rire...:-D
12912
Citation de kosmix :
Je signale cette annonce juste pour votre curiosité, aucun abus ou arnaque, juste de la spéculation (d'ailleurs allez voir la page du membre il ne s'en cache pas : "courtier en matériel de musique").
Je pense que le prix est légèrement excessif pour une pédale, même des années 60 (surtout sachant qu'il s'agit d'une fuzz et qu'il y a approximativement 3 composants à l'intérieur) :
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1519624.html

:facepalm:

IL y a une photo de l'intérieur, avec un peu plus de 3 composants. Mais pas 30 non plus. C'est limite du DIY pour moins de 50€ ce genre de pédale. Même si c'est vieux, et ça ne fonctionnera pas mieux ni n'aura un meilleur son, ça ne vaut absolument pas le prix délirant demandé !
12913
Tu mettrais combien par composant, toi? 10 euros? 15 euros? :-D

12914
Oui il y a plus de 3 composants mais une fuzz c'est très simple à faire. D'ailleurs quand tu commences les effets DIY souvent tu fais des boost et des fuzz. Bon par-contre là j'imagine que les composants sont NOS, diodes soviétiques de la guerre froide et condensateurs roulés sous les aisselles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12915
12916
12917
12918
Je pense comme toi mais pas assez d’éléments pour le bloquer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12919
Bonjour, j'ai conclu une vente il y a quelques jours et je n'ai pas reçu le message pour se noter entre vendeur et acheteur.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12920
Hello,
Il me semble que c'est au vendeur de préciser qui est l'acheteur, le vendeur note d'abord, puis l'acheteur reçoit un message. Si tu es acheteur et que le vendeur n'a pas suivi les étapes correctement, ça peut expliquer cela.

Sinon, ceci est un achat et pas une vente :
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/tiptop-audio/circadian-rhythms/petites-annonces/i.1520661.html