Si l'annonce traîne trop longtemps au bout d'un moment j'accepte les négos, c'est normal. Mais en général je n'aime pas trop ça dans la mesure où je demande toujours un prix inférieur ou égal à l'argus et généralement mon annonce est la moins chère donc je suis rarement harcelé par les marchandages.
En revanche le savoir-vivre, la politesse et le respect je l'exige sinon je m'énerve vite
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13416Posté le 06/09/2018 à 01:28:25
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser
Tu veux rentrer en communication avec un synthé défunt ?
Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.
Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.
C'est possible que j'ai raté un signalement mais dans ces 2 cas non.