Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 691 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 533 575 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13411
Ben mettez prix ferme dans votre annonce, voilà tout. Moi ca me gene pas une nego. Si je veux pas je dis non et c’est tout.

13412
Si l'annonce traîne trop longtemps au bout d'un moment j'accepte les négos, c'est normal. Mais en général je n'aime pas trop ça dans la mesure où je demande toujours un prix inférieur ou égal à l'argus et généralement mon annonce est la moins chère donc je suis rarement harcelé par les marchandages.
En revanche le savoir-vivre, la politesse et le respect je l'exige sinon je m'énerve vite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13413
13414
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13415
kaboom (plus 2 autres en passant :-D).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13416
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser :bravo:


Tu veux rentrer en communication avec un synthé défunt ? :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 01:29:00 ]

13417


Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.
13418
13419
Citation de revega :
Annonce qui renvoie sur un site d'enchère. Pas gêné:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/4Voice/petites-annonces/i.1556150.html

Chut ! a 1 eur ça va faire baisser sa cote :-D
13420
Citation de tele-maniac :


Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.


C'est possible que j'ai raté un signalement mais dans ces 2 cas non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.