Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben mettez prix ferme dans votre annonce, voilà tout. Moi ca me gene pas une nego. Si je veux pas je dis non et c’est tout.
2
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13412Posté le 05/09/2018 à 21:22:00
Si l'annonce traîne trop longtemps au bout d'un moment j'accepte les négos, c'est normal. Mais en général je n'aime pas trop ça dans la mesure où je demande toujours un prix inférieur ou égal à l'argus et généralement mon annonce est la moins chère donc je suis rarement harcelé par les marchandages.
En revanche le savoir-vivre, la politesse et le respect je l'exige sinon je m'énerve vite
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13415Posté le 06/09/2018 à 01:02:27
kaboom (plus 2 autres en passant ).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13416Posté le 06/09/2018 à 01:28:25
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser
Tu veux rentrer en communication avec un synthé défunt ?
1
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 01:29:00 ]
Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.
Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.
C'est possible que j'ai raté un signalement mais dans ces 2 cas non.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.