Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 634 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 529 395 vues
  • 1 505 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12931
Actinid tu as mis une note positive à un afien le 3 juillet, qui te l'a rendu le 7 juillet.

Le combo avis/PA sur le GR55 est ok car il indique qu'il le revend dans l'avis.

PA Ibanez déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12932
Bonsoir à tous.
C'est juste une impression en ce moment... Il y aurait énormément d'annonces suspectes... souvent avec aucune contribution de la part des vendeurs et des prix en dessous des côtes.
Je ne signale pas ces annonces mais attention quand même messieurs & mesdames aux eventuelles bonnes affaires.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

12933
Ok, on va acheter que des trucs chers pour etre bien sûr de se faire enfler honnêtement.:-D

12934
Citation de Tino :
Bonsoir à tous.
C'est juste une impression en ce moment... Il y aurait énormément d'annonces suspectes... souvent avec aucune contribution de la part des vendeurs et des prix en dessous des côtes.
Je ne signale pas ces annonces mais attention quand même messieurs & mesdames aux eventuelles bonnes affaires.


Il faut bien payer les vacances :-D
12935
Ça serait pourtant pas mal de signaler les annonces ici. Si tu cliques sur le bouton vert "Répondre à cette annonce" et que tu as un pop-up d'avertissement, ce n'est pas utile de signaler celles-là. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12936
Citation de Doc :
Actinid tu as mis une note positive à un afien le 3 juillet, qui te l'a rendu le 7 juillet.


Merci Doc, J'ai du cliquer sans m'en rendre compte. Errare humanum est... ^^

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12937
Après ce n'est qu'une impression personnelle,peut-être que je me trompe effectivement ...;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

12938
Citation de Doc :
Ça serait pourtant pas mal de signaler les annonces ici. Si tu cliques sur le bouton vert "Répondre à cette annonce" et que tu as un pop-up d'avertissement, ce n'est pas utile de signaler celles-là. ;)


Oui j'ai vu ce pop up sur le Waldorf XTK a 800€! ;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

12939
Effectivement :bravo:
D'ailleurs je vais certainement devoir lâcher du lest suite a l'achat du Jupiter-80...
Merci de ne pas me signaler hein ?


Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 17:52:12 ]

12940
Si tu fais un bon prix y aura pas de signalement... :diable: