Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 730 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13521
C'est même pas un abus au sens de la charte, le vendeur fixe son prix.
Ce serait juste bien que ça soit pas compté dans l'argus, et je crois que ça ne sera effectivement pas le cas ;)
13522
Pourquoi signaler ceux qui espèrent vendre un produit bien plus cher que l'argus ? Ce ne sont pas forcément des arnaques. J'espère aussi que cela n'influence pas l'argus. Après tout, il doit être possible de ne comptabiliser que les prix dans une certaine fourchette autour de la cote.
13523
Oui tout à fait, je pense que Doc la retirera de l'argus donc il n'est pas inutile de le signaler. Et puis un spéculateur ça ne rend pas service à la communauté, donc autant les repérer. D'autant que sa pédale elle n'est même pas en bon état esthétique, c'est vraiment de l'abus. Mais on est bien d'accord ce qu'il fait n'est pas interdit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13524
Aux dernières nouvelles, une vente n'est pas comptabilisée dans l'argus dès lors qu'elle est trop éloigné dudit argus, que ce soit un prix trop faible (accessoires, objet en panne, etc.) ou trop fort (spéculateurs, collectionneurs).

Donc peut-être même pas utile de le signaler à Doc Plus :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 18:25:58 ]

13525
Sauf que dans la realité et bien ce n'est pas le cas.
13526
13527
Citation de jer0me :
au fait, comment ca marche quand des membres sont signalés suspects, le signalement ne te parvient pas directement, Doc?


J'ai accès à une page qui liste les membres signalés. Je la consulte quotidiennement pour bloquer les arnaqueurs et supprimer les signalements abusifs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13528
Citation de kosmix :
Oui tout à fait, je pense que Doc la retirera de l'argus donc il n'est pas inutile de le signaler. (...)

Tout à fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13529
13530
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.