C'est même pas un abus au sens de la charte, le vendeur fixe son prix.
Ce serait juste bien que ça soit pas compté dans l'argus, et je crois que ça ne sera effectivement pas le cas
Pourquoi signaler ceux qui espèrent vendre un produit bien plus cher que l'argus ? Ce ne sont pas forcément des arnaques. J'espère aussi que cela n'influence pas l'argus. Après tout, il doit être possible de ne comptabiliser que les prix dans une certaine fourchette autour de la cote.
Oui tout à fait, je pense que Doc la retirera de l'argus donc il n'est pas inutile de le signaler. Et puis un spéculateur ça ne rend pas service à la communauté, donc autant les repérer. D'autant que sa pédale elle n'est même pas en bon état esthétique, c'est vraiment de l'abus. Mais on est bien d'accord ce qu'il fait n'est pas interdit.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13524Posté le 26/09/2018 à 18:25:28
Aux dernières nouvelles, une vente n'est pas comptabilisée dans l'argus dès lors qu'elle est trop éloigné dudit argus, que ce soit un prix trop faible (accessoires, objet en panne, etc.) ou trop fort (spéculateurs, collectionneurs).
Donc peut-être même pas utile de le signaler à Doc Plus
au fait, comment ca marche quand des membres sont signalés suspects, le signalement ne te parvient pas directement, Doc?
J'ai accès à une page qui liste les membres signalés. Je la consulte quotidiennement pour bloquer les arnaqueurs et supprimer les signalements abusifs.