Le pire c'est quand le mec te dit " mais j'ai une vie, je n'ai pas vu ton message, je ne passe pas vie sur internet " alors que comme tout le monde il est scotché à son téléphone portable toute la journée........
Si je me réfère à mes cours de psycho il y a tellement longtemps (siècle et millénaire passés...), l'accès à la frustration s'acquiert lors de la mise en latence du conflit Œdipien....
Le fait de ne pas avoir le joujou tant convoité qui nous aurait procuré un sentiment de plénitude de quelques minutes avant de se créer une autre envie ou un autre besoin, c'est juste une petite frustration de rien du tout.
Et la frustration ça fait grandir....
[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 15:25:21 ]
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13719Posté le 21/10/2018 à 15:48:55
Citation de tele-maniac :
Si je me réfère à mes cours de psycho il y a tellement longtemps (siècle et millénaire passés...), l'accès à la frustration s'acquiert lors de la mise en latence du conflit Œdipien....
Le fait de ne pas avoir le joujou tant convoité qui nous aurait procuré un sentiment de plénitude de quelques minutes avant de se créer une autre envie ou un autre besoin, c'est juste une petite frustration de rien du tout.
Et la frustration ça fait grandir....
Par extrapolation alors ! A moins qu'il avait une frustration née d'un désir sexuel avec le joujou tant convoité !