Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 788 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13711
Le pire c'est quand le mec te dit " mais j'ai une vie, je n'ai pas vu ton message, je ne passe pas vie sur internet " alors que comme tout le monde il est scotché à son téléphone portable toute la journée........

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 10:01:21 ]

13712
C'est un peu pénible les posts dans ce sujet créé pour signaler les abus où l'on vient se plaindre de ne pas avoir de réponse de la part d'un vendeur.

Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?

Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...
13713
Citation de W-Addict :
C'est un peu pénible les posts dans ce sujet créé pour signaler les abus où l'on vient se plaindre de ne pas avoir de réponse de la part d'un vendeur.

Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?

Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...


C'est peut-être considéré comme un préjudice moral par certains, non ?
13714
icon_facepalm.gif

Faut vraiment jamais avoir été victime pour penser de la sorte.

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 10:46:07 ]

13715
Bah, il arrive parfois que, sans le savoir, on tire sur une ambulance. Nous ne sommes pas dans la tête des gens. Il y en qui jugent à la va-vite.
13716
Si je me réfère à mes cours de psycho il y a tellement longtemps (siècle et millénaire passés...), l'accès à la frustration s'acquiert lors de la mise en latence du conflit Œdipien....
Le fait de ne pas avoir le joujou tant convoité qui nous aurait procuré un sentiment de plénitude de quelques minutes avant de se créer une autre envie ou un autre besoin, c'est juste une petite frustration de rien du tout.
Et la frustration ça fait grandir....
13717
on va quand même pas faire des cours de psycho pour comprendre pourquoi le con d'en face ne répond pas aux annonces et comment faire pour resté zen ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13718
Encore un pro timide ou qui ne s'assume pas et qui a le bon goût de mettre tous ses prix HT.

https://fr.audiofanzine.com/membres/30895/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 15:25:21 ]

13719
Citation de tele-maniac :
Si je me réfère à mes cours de psycho il y a tellement longtemps (siècle et millénaire passés...), l'accès à la frustration s'acquiert lors de la mise en latence du conflit Œdipien....
Le fait de ne pas avoir le joujou tant convoité qui nous aurait procuré un sentiment de plénitude de quelques minutes avant de se créer une autre envie ou un autre besoin, c'est juste une petite frustration de rien du tout.
Et la frustration ça fait grandir....


Par extrapolation alors ! A moins qu'il avait une frustration née d'un désir sexuel avec le joujou tant convoité ! :-D
13720
L'accès à la frustration n'est pas uniquement sexuel. La psychanalyse a un peu évolué depuis Freud....