Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 691 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 533 649 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13231
je vous ai quand meme proposé un envoie contre remboursement
peux importe si vous souhaitez venir vous pouvez
13232
et la note il peuvent la retiré je m'en branle d'ici je les jamaios caché a personne
une personne qui me refuse un contre remboursement mais veut me faire un virement alorsd que je propose aussi de venir sur place,il y a une bi** quelques part
c'est pas parce que vous avez un profil actif que vous etes bien

vous devez etre le seul a refuser les contre remboursement UPS
concernant mes infos personnel je garde capture et du coup merci pour l'info il ne me manquer que cela concernant la rgpd qui n'est pas respecter
gardez les contact mail aupres de la banque de france sa popurras vous servir tout de meme pour vos 950e
site remplie de cassos ici (refusez un contre remboursement sa devent pitoyable au fil des années)
13233
:bave: moi je l'aime déjà celui là ! prose légère et raffinée, tout en nuances, visiblement un grand sens de la communication ... on peut le garder doc please ? en plus, je cherche un easel d'occasion pas trop cher :-D
13234
clipper si t interessez, c'est plus a vendre c'est un coup de masse sur la face et dans la poubelle , je suis au 21 rue de la republique a amiens (tuy viendras faire les poubelle)
si tu es interessez tu te deplace c'est dans la poubelle (perso je peux acheztez neuf, je suis aps obligé d'acheter d'occase pour ma part)

doc je vous ai envoyé un message et egalement un mail sur le formulaire de contact de ma boite mail pro avec les echanges ecrit avec torstenmodulaire

moi je me prend jamais la tete (su*** vous bien entre vous) perso je vais pas pleurez sa faisait 6 mois que sa trainez, sa trainera plus
je suis deja passé a autre chose
13235
mais que t'es vilain !
faut pas , ça file mal au ventre et après on est grognon ;)
et quand tu dis sucez vous bien entre vous , c'est plutôt chacun se suce soi même ou on fait des binômes ?
je demande ça parce que je ne suis plus aussi souple qu'avant :-D
13236
Citation de clipper :
mais que t'es vilain !
faut pas , ça file mal au ventre et après on est grognon ;)
et quand tu dis sucez vous bien entre vous , c'est plutôt chacun se suce soi même ou on fait des binômes ?
je demande ça parce que je ne suis plus aussi souple qu'avant :-D


"Don't feed the troll" ;) mais la j'avoue que c'est tentant :-D
13237
:-D
13238
Qu'il est mignon.... :-D

Le "contre-remboursement" tu as raison, c'est l'avenir !
Tu reçois ton colis que tu viens de payer, et hop une fois ouvert tu vois que le joli compresseur que tu viens de t'offrir pour 900 balles a été remplacé par deux boîtes de cassoulet.

Génial...
13239
de toute façon, un easel , c'est pas un truc qu'on achète comme ça à n'importe qui par correspondance .
certaines séries sont arrivées en france moitié en panne ( BEMI n'était pas très fort en contrôle qualité ), et comme c'est une machine assez complexe finalement , un utilisateur occasionnel peut ne pas se rendre compte que ça ne fonctionne pas comme ça le devrait.
donc pour acheter un easel : long test sur place obligatoire
ou
passer par un vendeur ( technicien ) connu , qui pourra attester du bon état de la bestiole .

bref , éviter les pommes pourries ;)

alors si en plus le easel a pris un coup de masse .... là ça craint pour les vactrols :-D
13240
Nan nan, en électronique on parle souvent de masse. Spour ça :oops2: