Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 019 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 800 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14231

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

14232
Il y a des gens qui m'énervent!!! :fache2: Sincèrement... :facepalm:

Si je lui fais une "blague", serais-je pénalisé ou banni? :???:
Il y a quelques temps, je suis tombé sur des annonces, sur d'autres sites, de mecs qui cherchent des ProCo Sound RAT 2 à "pas plus de €50, Frais de Port inclus" sous prétexte que "Nothman" les propose pour €77! :eek2:

:fache2: Merd[iès]e!!! :fache2:
:!: Déjà, qu'il n'oublie pas de préciser que c'est €77 au lieu de €141,61!!! :oo: :!:



J'avais voulu m'inscrire sur au moins un des sites en question, supposant que ce soit le même "Cercheur Obstiné de Niais" (exactement le même texte), pour l'engueuler et lui dire de la prendre chez son "Vendeur de Référence" (il aurait, en plus une garantie).

Note: Comme si tout le monde achetait chez "Nothman"! Comment faisaient les gens, il y a 20 ou même 15 ans?
Pas étonnant, après, d'apprendre que 250 magasins ont fermé, en 2018 (chiffres d'octobre)!
Comment peut-on acheter sans connaître, sans essayer (qui plus est un instrument)?!?
Le pire, c'est que les gens se référent aux "prix" de "Nothman" pour se donner une "chance" de pouvoir vendre leur matos d'occas' puisque d'autres se basent ces mêmes "valeurs" pour acheter ces derniers!
[petite] Précision: J'ai constaté que c'est une spécificité purement française! :?!:



Voilà qu'il y en a également UN sur AudioFanzine!!! :??: Serait-ce le même?!? :???:
Ce que j'ai constater, c'est que ce même mec les revend après €159,99. Certes, elles sont modifiées, mais je suis tombé sur une annonce (le bon coin ou autre, je ne sais plus) sur laquelle elle ne l'était pas. La pédale était proposée à €105, sans les Frais de Port (dans les deux cas), bien entendu...

J'ai envie de lui faire une "blague" en lui proposant une pédale qui n'existe pas, en lui disant que je la lui vendrais bien au prix qu'il demande mais sans l'alimentation ni la carte. :lol: Et lui faire comprendre qu'il demande aux gens de lui vendre, en réalité, une ProCo Sound RAT 2 pour ~ €35. :non:
Mais ["En même temps[!]"], avec 1791 vues, peut-être que quelqu'un lui a déjà fait le coup. :D:

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 19:59:58 ]

14233
Fait merci à tous.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14234
14235
Merci Doc Plus, ça fait plaisir de voir les chose à leur [bonne] place. :bravo2:

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

14236
14237
Je pense qu'il voulait présenter une compo et qu'il a oublié le principal :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14238
Laisse-moi deviner... C'est du rap ? :-D
14239
A base de popopopo!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14240
Citation :
il a oublié le principal :-D

Une image de l'objet en question?
rape-a-fromage-ou-a-legumes-cactus-rape-original.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con