Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 609 réponses
- 1 439 participants
- 1 618 740 vues
- 1 564 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13871 Posté le 12/11/2018 à 13:32:13
Clipper ton 1er message n'était vraiment pas nécessaire.
Pour le 2nd, je l'ai bloqué en juin.
Musella, je viens justement de te répondre sur la hotline.
C'est une annonce d'échange, ce qui est autorisé. Cela n'impacte pas l'argus car dans une annonce d'échange, aucun montant n'est indiqué en rouge.
Pour le 2nd, je l'ai bloqué en juin.
Musella, je viens justement de te répondre sur la hotline.
C'est une annonce d'échange, ce qui est autorisé. Cela n'impacte pas l'argus car dans une annonce d'échange, aucun montant n'est indiqué en rouge.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2720
13872 Posté le 12/11/2018 à 14:08:42
je sais doc, je suis parfois un gros con , et je l'assume totalement .
kosmix
46349
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13873 Posté le 12/11/2018 à 19:20:32
Clipper n'a pas tort dans l'absolu, mais manque cruellement de tact. Je sais de quoi je parle je suis pareil dans la vraie vie.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13874 Posté le 12/11/2018 à 22:23:44
Pour info, une annonce qui semble mal placée
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/hiwatt/custom-series-custom-100-head-dr-103/petites-annonces/i.1618441.html
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/hiwatt/custom-series-custom-100-head-dr-103/petites-annonces/i.1618441.html
Doc Plus
36179
Membre depuis 21 ans
13875 Posté le 13/11/2018 à 00:17:28
Fait.
Cocoon75
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13876 Posté le 13/11/2018 à 09:46:18
Alors là ce sont carrément des smartphones à des prix défiant toute concurrence
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/Emax/petites-annonces/i.1619917.html
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/Emax/petites-annonces/i.1619917.html
Doc Plus
36179
Membre depuis 21 ans
13877 Posté le 13/11/2018 à 12:57:16
kaboom
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13878 Posté le 13/11/2018 à 14:15:04
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-500/petites-annonces/i.1566653.html
Erreur de produit associé, ça devrait être Traktor Audio 6 au lieu de Komplete Audio 6 (et c'est pas clair ses prix si c'est unitaire ou 250 eur pour tout non ?)
Erreur de produit associé, ça devrait être Traktor Audio 6 au lieu de Komplete Audio 6 (et c'est pas clair ses prix si c'est unitaire ou 250 eur pour tout non ?)
Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
13879 Posté le 13/11/2018 à 15:11:43
Bonjour,
Je suis un "analogique" et souhaitais avoir un conseil.
Il y a une semaine j'allais mettre une annonce pour vendre mon Vox Pathfinder 15R. Voyant une recherche, je me suis permis d'envoyer un message au gars, avec les photos prévues pour l'annonce (On ne peut pas télécharger les photos directement depuis son PC?!? Il faut obligatoirement les mettre sur sa page avant?).
J'ai eu un premier message (vocal) et ce dernier m'a dit qu'il me le prend.
Bon... Pas de bol, il m'a appelé au moment où j'arrivais chez le médecin (qui m'a prescrit un antibiotique).
Je devais lui envoyer mon R.I.B. (chose faite hier, par boîte mail personnelle) pour qu'il effectue le virement et que je lui envoie l'ampli.
Le problème est que j'ai pas trop de contacts avec lui, trois au total (1 vocal, 1 SMS et 1 message). Le dernier, datant d'hier, indiquant qu'il ne sera pas chez lui à partir de mercredi et ce jusqu'au jeudi suivant.
Le problème et que je n'imagine pas le mal partout, et ne veux pas l'envisager (une personne mal intentionnée se révèle très facilement) afin d'éviter de flirter dans la paranoïa.
Or, il y a une dizaine de jour (concernant une guitare que j'hésitais à vendre), alors que je sollicitais l'avis de quelques amis (quant à savoir si oui ou non je devais la vendre et à quel point je la regretterai?), ils m'ont mis en garde, malgré la bonne impression ressentie lors du premier contact. [Note: Le second contact téléphonique a confirmé ma confiance. Je ne dis pas ça car la personne intervient dans ce forum. (Désolé si je mentionne pas son nom, mais je lui présente encore mes excuses pour ce qui va se passer mercredi. m_(-.-)_m)]
Ceci dit, au regard des avertissements de mes amis et avec ce que j'ai lu un peu plus loin (déplacements, absence...), je n'ai pas encore "fui" comme indiqué. Je patienterai une semaine. De toute façon, je n'enverrai le colis qu'une fois l'argent sur mon compte.
Peut-être que vous les "numérisés" avez une expérience/connaissance qui ne m'a encore été évoquée?
Je vous sollicite donc. Merci.
Merci de vos conseils.
P.S.: Price Minister qui place des annonces n'importe où => https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/rtx/tand-guitare-5gn-rockstand-5-guitares/petites-annonces/i.1619107.html
Je suis un "analogique" et souhaitais avoir un conseil.
Il y a une semaine j'allais mettre une annonce pour vendre mon Vox Pathfinder 15R. Voyant une recherche, je me suis permis d'envoyer un message au gars, avec les photos prévues pour l'annonce (On ne peut pas télécharger les photos directement depuis son PC?!? Il faut obligatoirement les mettre sur sa page avant?).
J'ai eu un premier message (vocal) et ce dernier m'a dit qu'il me le prend.
Bon... Pas de bol, il m'a appelé au moment où j'arrivais chez le médecin (qui m'a prescrit un antibiotique).
Je devais lui envoyer mon R.I.B. (chose faite hier, par boîte mail personnelle) pour qu'il effectue le virement et que je lui envoie l'ampli.
Le problème est que j'ai pas trop de contacts avec lui, trois au total (1 vocal, 1 SMS et 1 message). Le dernier, datant d'hier, indiquant qu'il ne sera pas chez lui à partir de mercredi et ce jusqu'au jeudi suivant.
Le problème et que je n'imagine pas le mal partout, et ne veux pas l'envisager (une personne mal intentionnée se révèle très facilement) afin d'éviter de flirter dans la paranoïa.
Or, il y a une dizaine de jour (concernant une guitare que j'hésitais à vendre), alors que je sollicitais l'avis de quelques amis (quant à savoir si oui ou non je devais la vendre et à quel point je la regretterai?), ils m'ont mis en garde, malgré la bonne impression ressentie lors du premier contact. [Note: Le second contact téléphonique a confirmé ma confiance. Je ne dis pas ça car la personne intervient dans ce forum. (Désolé si je mentionne pas son nom, mais je lui présente encore mes excuses pour ce qui va se passer mercredi. m_(-.-)_m)]
Ceci dit, au regard des avertissements de mes amis et avec ce que j'ai lu un peu plus loin (déplacements, absence...), je n'ai pas encore "fui" comme indiqué. Je patienterai une semaine. De toute façon, je n'enverrai le colis qu'une fois l'argent sur mon compte.
Peut-être que vous les "numérisés" avez une expérience/connaissance qui ne m'a encore été évoquée?
Je vous sollicite donc. Merci.
Merci de vos conseils.
P.S.: Price Minister qui place des annonces n'importe où => https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/rtx/tand-guitare-5gn-rockstand-5-guitares/petites-annonces/i.1619107.html
Note: Après confirmation, sans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13880 Posté le 13/11/2018 à 15:58:39
Je ne sais pas pourquoi mais cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1620124.html ne remonte pas dans la fiche produit correspondante.
Je serais ennuyé si ça m'arrivait.
Je serais ennuyé si ça m'arrivait.
Rock, rock 'til you drop!
- < Liste des sujets
- Charte