Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 733 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13861
TC Hotrod fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13862
13863
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13864
Bonjour,

Je tiens à denoncer une arnaque par le vendeur Wil.helm , j’ai acheté cette platine et le vendeur n’a pas voulu passer par looper , car il reside en allemagne, et a voulu utiliser la E-POST qui est aussi DHL , j’ai reçu tout les documents avec numero de suivi de Dhl , paiement par virement sur compte E-POST et documents apparemment officiel Dhl. Et cette personne a tout falsifier , documents De DHL ET DE E-POST.

DHL me réponds que le numero de suivi est bon mais que le vendeur n’a pas apporté le colis.

MA Banque a contacté la banque du vendeur qui se retranche sur le secret bancaire . Je vais porté plainte demain pour ursupation d’identite et falsification de documents . Plus vol de 3000€ par le biais d’une annonce sur le site d’audiofanzine .

Guy

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/grand-class-sl-1200gae/petites-annonces/i.1590892.html
13865
Bonjour,

Je suis désolé de lire ça.
Veuillez svp nous écrire sur la hotline (Particulier/Petites Annonces): https://fr.audiofanzine.com/contact/

Cordialement,
Doc Plus
Audiofanzine.com

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13866
moi aussi, désolé de lire qu'il existe encore des membres qui sont capables de faire ça : envoyer de l'argent ( 3000 euros!!! :8O: ) de façon non sécurisée à un membre créé le jour de l'annonce, sans aucun retour ni participation au site , en ignorant totalement tout les gardes fous mis en places par AF ..... mais qui viennent ensuite ici raconter leur soucis....

il faut vraiment apprendre à ne pas acheter n'importe comment sur internet .

fonctionnalites-audiofanzine-2420422.png
13867
tant qu'a faire doc, regarde ce profil là :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1164468/

semblable à l'autre vendeur de technics, et qui a uploadé la même image pour le même produit

fonctionnalites-audiofanzine-2420423.png
13868
3000 EUR :8O:

Je suis dégouté pour toi, déja moi d’avoir perdu 950 EUR je ne m’en suis toujours pas remis alors 3000 EUR, je compatis vraiment.......
J’ai aussi déposé plainte, nous étions même 3 à nous être fait arnaquer par la même personne et je pense que nous n’aurons jamais de nouvelle suite à ce depot de plainte........

Alors vraiment je suis de tout cœur avec toi et bon courage......

Ca deviens vraiment grave tout ça.......
13869
Citation de clipper :
moi aussi, désolé de lire qu'il existe encore des membres qui sont capables de faire ça : envoyer de l'argent ( 3000 euros!!! :8O: ) de façon non sécurisée à un membre créé le jour de l'annonce, sans aucun retour ni participation au site , en ignorant totalement tout les gardes fous mis en places par AF ..... mais qui viennent ensuite ici raconter leur soucis....

il faut vraiment apprendre à ne pas acheter n'importe comment sur internet .

fonctionnalites-audiofanzine-2420422.png



Je n'ai pas mis ce post pour raconter mes soucis, de plus je n'ai vraiment pas de leçons a recevoir sur la façon d'acheter sur internet. il se trouve que tout les documents sont des documents officiel de la deutsche post et de Dhl , et même le numéro de suivi est Bon , la banque est aussi celle de la deutsche post. alors je ne nie pas ma responsabilité , j'aurais du être surement plus vigilant . mais je ne vous est pas demandé quoi que se soit , ni de me plaindre ni de me donner des conseils.

j'averti les autres membres .

Cdlt
13870
AF deviendrait-il Leboncoin ?

Il y a plusieurs petites annonces pour une Caméra numérique Sony qui a été postée ce 12/11/2018 !

Voici un lien :

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/novation/Supernova/petites-annonces/i.1618025.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Je l'ai aussi signalé dans Contact, au bas de la page AF !

Elle apparaît aussi chez Behringer DM 6 et 12, Virus KC, D Smith Mopho X4 et Supernova !

Le pire c'est que cela pourrait modifier l'argus, je pense !

Bon, à plus et soyez prudents !

XJ

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 10:43:22 ]