Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 273 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13371
@Doc Plus

Effectivement l'éducation, mais dans ce cas là qu'ils suppriment au moins leur annonce vu qu'ils ne répondent pas ( car vendu donc, la logique voudrait que' ).

:)

13372
Plusieurs personnes ont déjà signalé sur ce fil, ne pas recevoir les mails de notification. Peut-être qu'ils ne savent même pas qu'un message leur a été envoyé...
13373
On peut aussi penser que tout le monde ne passe pas son temps sur AF. Et pour peu qu'ils aient ouvert leur compte avec une adresse mail secondaire, voir adresse mail "poubelle", on comprend qu'ils ne répondent pas de suite.
Ca m'arrive aussi tout le temps que les gens ne répondent pas à mes messages, encore avant hier, tant pis pour eux c'est pas bien grave.
Moi aussi des fois je ne répond pas à tout le monde, parce que j'ai déjà reçu plein de demandes, parce que le profil parait foireux ou que le message ne me plait pas (même pas bonjour, écrit n'importe comment ou que le gars n'a même pas pris le temps de lire l'annonce et propose n'importe quoi...).

13374
Peu importe le support sur lequel on héberge une annonce, on s'y connecte pour faire un suivi...
surtout dans les cas de "prix cassés" ou "dépôt d'annonce commençant à daté".
Les notifications c'est bien mais quand on est vendeur on fait l'effort de se connecter pour voir/vérifier...

:)

13375
@dpuppet

au bout d'un certain temps tout de même...
on ne parle pas des réponses immédiates ou dans les 48h...
Surtout quand les mêmes annonces apparaissent sur différents supports à quelques jours d'écart

:)

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 17:02:36 ]

13376
Ca c'est en théorie, mais dans la pratique le gars qui l'a vendu ici ou ailleurs, une fois vendu il passe à autre chose et laisse son annonce mourir. C'est pas cool, mais ca fait partie des pratiques d'une partie des utilisateurs occasionel des sites de vente.

13377
Peut être faudrait-il devoir remonter une annonce sur un lapse de temps bien moins long qu'il nous est offert,
une fois cette petite période écoulée de l'ordre de 7 jours par exemple, l'annonce est supprimée ou seulement désactivée mais bien conservée "uniquement par le vendeur".

:)

13378
Oui, sinon il y a plus simple, apprendre à relativiser, si après une semaine ou 2-3 messages le gars ne répond pas, on passe à autre chose.

13379
je pense que si on est là c'est qu'il y a bien certaines anomalies.
relativiser c'est bien aussi, prévenir aussi.

:)

13380
une fonction simple : le gars qui a des annonces doit mettre à jour son profil de vendeur tout les 7 jours par exemple, pour surfer sur le site , non mauvaise idée ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons