Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 020 réponses
  • 1 394 participants
  • 1 570 855 vues
  • 1 516 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14721
La notion que le produit vendu doit correspondre EXACTEMENT à la page du produit est apparemment plus complexe que ce que j'imagine. :-D
Créer une fiche n'est pas une option mais poster simplement dans la catégorie en est une.
L'autre option (celle que j'ai choisie) est de placer l'annonce dans la page du produit "DIY Overdrive". ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14722
Okay merci pour les infos. J'ignorais qu'on pouvait poster dans une catégorie...après 15 ans d'AF au bas mot. :-D

Donc si je veux passer sous ton radar ou celui de kosmix du coup, pour fourguer un clone à vil prix, et faire du business sur le DIY je m'arrange pour que ce soit un produit pas décrit, avec une photo pourrie, c'est noté! :lol:

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 19:57:59 ]

14723
Nous sommes bien d’accord qu’un Luxman en bon état vaut au bas mot 350€ ? Je veux laisser Personne dans mon annonce

clem B- software to hardware in my wishlist

14724
@ alphacentaury :
Dans ton annonce, il s'agit de lampes "pas d'un ampli à "ampoules. ;)

Concernant le prix, tu es libre de le fixer comme tu le sens. Ensuite, ça attire des acheteurs ou non. Apparemment, il y a eu (très) peu d'antécédents sur AF. Une vente annoncée à 450 € mais on ne sait pas quand ni dans quel état. En théorie, tu pourrais donc remonter ton prix et voir si ça accroche. Si tu n'as personne, tu pourras toujours corriger dans un second temps, à moins que tu ne sois pressé de faire la vente..

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 06:41:18 ]

14725
Tout l'ampli est analogique, pas seulement les "ampoules". :-D
14726
14727
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14728
Je ne comprends pas cette propension à dire "je m'en sépare à contrecoeur" dans une annonce de vente, d'une part l'acheteur potentiel n'a probablement pas grand chose à battre des états d'âme du vendeur et d'autre part si ça lui fait si mal que ça de s'en séparer, le vendeur n'a qu'à le garder.
14729

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14730
Citation de fungusimperator :
Je ne comprends pas cette propension à dire "je m'en sépare à contrecoeur" dans une annonce de vente, d'une part l'acheteur potentiel n'a probablement pas grand chose à battre des états d'âme du vendeur et d'autre part si ça lui fait si mal que ça de s'en séparer, le vendeur n'a qu'à le garder.


C'est un "arguments commercial", une manière de dire que c'est LE instrument à avoir mais que tu dois t'en séparé contraint et forcé parce que sinon tu le garderais parce qu'il est trop bien.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.