Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
Tino MJ
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14623Posté le 10/05/2019 à 00:34:11
Citation de kosmix :
Oui un vendeur particulier n'est pas un vendeur professionnel ; perso je n'accepte pas les retours sauf problème sérieux du genre le truc marche pas, mais ça ne m'est jamais arrivé.
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 12:08:27 ]
FR33M4N
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14630Posté le 13/05/2019 à 15:40:31
Bonjour,
Je tiens à signaler un compte qui me semble suspect.
En effet, j'étais intéressé par une Roland TR8 mise en vente par "wildstringdom". Mais je me suis rendu compte que les photos utilisées se trouvaient également dans une autre annonce parue une semaine avant sur leboncoin avec lieu différent, nom différent, texte différent et prix différent. J'ai donc demandé à "wildstringdom" une photo supplémentaire avec un papier sur la photo indiquant la date de ce jour, et en retour j'ai juste eu le droit de me faire insulter de bouffon...
J'ai aussi constaté que ce compte vient d'être créé.
Je suis sur Audiofanzine depuis des années et achète/vend beaucoup de matériel par votre biais (merci) et bien que la fraude est limitée, j'ai déjà croisé et signalé quelques arnaques, c'est pourquoi j'attire votre attention sur ce compte.
De plus en général les vrais Audiofanziniens passionnés de musique font toujours preuve de courtoisie. https://fr.audiofanzine.com/membres/1198944/classifieds/published-products/
Cordialement,
Yoann