Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 614 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14621
Supprimées du coup.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14622
Citation de Doc :
Le retour sera autorisé dans de telles conditions si le vendeur est d'accord.
S'il ne l'est pas, le retour ne sera pas autorisé.

C'est noté , merci pour l'explication.;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

14623
Citation de kosmix :
Oui un vendeur particulier n'est pas un vendeur professionnel ; perso je n'accepte pas les retours sauf problème sérieux du genre le truc marche pas, mais ça ne m'est jamais arrivé.

+1 :bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

14624
14625
L'annonce renvoie sur prime minister, et sur le site on apprend qu'aucun produit ne correspond à cette annonce.
14626
Fait.
David Blue, quelle annonce ?

14627
https://fr.audiofanzine.com/kit-microphone/shure/pga-drum-kit-7/petites-annonces/i.1772671.html

vieux kit micros shure pgdmk6 vendus comme un récent kit PGA drum kit 7 (histoire de le revendre le double de l'argus?)

"A groove juice a day keeps the doctor away"

14628
Déplacée, merci.

14629
J'ai comme un très gros doute quant à la légalité de cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/bundle-de-logiciels-mao/native-instruments/komplete-series-komplete-8-ultimate/petites-annonces/i.1718152.html

Il vend un NI Komplete 8 "SANS license, sans inscription mais FULL usage"

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 12:08:27 ]

14630
Bonjour,
Je tiens à signaler un compte qui me semble suspect.
En effet, j'étais intéressé par une Roland TR8 mise en vente par "wildstringdom". Mais je me suis rendu compte que les photos utilisées se trouvaient également dans une autre annonce parue une semaine avant sur leboncoin avec lieu différent, nom différent, texte différent et prix différent. J'ai donc demandé à "wildstringdom" une photo supplémentaire avec un papier sur la photo indiquant la date de ce jour, et en retour j'ai juste eu le droit de me faire insulter de bouffon...
J'ai aussi constaté que ce compte vient d'être créé.
Je suis sur Audiofanzine depuis des années et achète/vend beaucoup de matériel par votre biais (merci) et bien que la fraude est limitée, j'ai déjà croisé et signalé quelques arnaques, c'est pourquoi j'attire votre attention sur ce compte.
De plus en général les vrais Audiofanziniens passionnés de musique font toujours preuve de courtoisie.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1198944/classifieds/published-products/
Cordialement,
Yoann