Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 606 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 532 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14661

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 14:48:17 ]

14662
Petite suggestion : créer un sujet qui permette de signaler les annonces postées par des personnes qui ne répondent jamais au multiples messages d'intérêt qu'on leur envoie...
Pas dans un esprit de "dénonciation publique", mais plutôt pour signaler ces annonces qui pourraient faire l'objet d'une alerte de la part des modérateurs du site, qui faute de réponse à leur "alerte" pourraient les supprimer.
Ça éviterai à pas mal de gens (dont moi) de perdre leur temps à répondre inutilement à ces annonces (et elles me semblent de plus en plus fréquentes ces derniers temps).
S'il existe déjà une "procédure" de ce genre, merci d'avance de bien vouloir me la signaler, j'avoue n'avoir pas trouvé malgré mes recherches.
Merci!
VOLTR.
14663
Citation de VOLTR :
Petite suggestion : créer un sujet qui permette de signaler les annonces postées par des personnes qui ne répondent jamais au multiples messages d'intérêt qu'on leur envoie...
Pas dans un esprit de "dénonciation publique", mais plutôt pour signaler ces annonces qui pourraient faire l'objet d'une alerte de la part des modérateurs du site, qui faute de réponse à leur "alerte" pourraient les supprimer.
Ça éviterai à pas mal de gens (dont moi) de perdre leur temps à répondre inutilement à ces annonces (et elles me semblent de plus en plus fréquentes ces derniers temps).
S'il existe déjà une "procédure" de ce genre, merci d'avance de bien vouloir me la signaler, j'avoue n'avoir pas trouvé malgré mes recherches.
Merci!
VOLTR.

T'es trop fort, toi ! Tu demandes ça exactement à l'endroit prévu pour ! ;)
Je te laisse le soin de relire les quelques centaines de posts avant le tien pour te faire une idée...

Rock, rock 'til you drop!

14664
Je vais me faire l'avocat du diable mais il y'en a surement une partie dont le silence est involontaire. Certains hébergeurs d'emails font des changements et du coup nos emails se retrouvent considérés comme du spam.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14665
Tu veux dire qu'il y a des AFiens qui ne passent pas tous les jours sur le site !?! C'est possible, ça ?
Encore plus quand on a déposé une annonce ?!? :8O:

Rock, rock 'til you drop!

14666
AF se déguste de maintes façons, l'une d'elles étant simplement les petites annonces, en attendant d'être prévenu par email.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14667
Je viens justement d’en parler sur un autre fil, il est vrai que souvent on a aucune réponse et un beau jour, pof annonce supprimée sans même un pti mot...
C’est ballot et pas courtois...:-D
Moi qui m’escrime à répondre à chaque demandes...

Mais ok pour le coup des junk mail... quoique... ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 23:38:03 ]

14668
La même toujours pas de réponse pour la Gibson que j'ai posté plus haut (page 1464). Après plusieurs messages en stand by complet .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 00:18:22 ]

14669
14670
Citation de 0tist :
Je viens justement d’en parler sur un autre fil, il est vrai que souvent on a aucune réponse et un beau jour, pof annonce supprimée sans même un pti mot...
C’est ballot et pas courtois...:-D
Moi qui m’escrime à répondre à chaque demandes...

Mais ok pour le coup des junk mail... quoique... ;)

À ce sujet, sachez que les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 90 jours (sauf action contraire de leur auteur qui a la possibilité de les prolonger). Du coup, si vous constatez qu'une annonce qui vous intéresse est supprimée du jour au lendemain, ça ne signifie pas forcément que son auteur a ignoré toutes les sollicitations, il se peut juste qu'il ne soit pas revenu sur AF depuis longtemps et que son annonce ait expiré automatiquement.

Cela étant dit, ça ne nous empêche pas de chercher des solutions techniques pour permettre que les membres qui répondent peu aux messages concernant leurs annonces soient plus facilement identifiables.

Pie

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 11:29:53 ]