Oh oui, comme sur le site Rakuten (ex. Priceminister) où vous pouvez connaitre le temps de réponse moyen d'un vendeur, son taux d'acceptation et la date de dernière visite sur le site. Cela permet de repérer les vendeurs bien actifs...
Je viens justement d’en parler sur un autre fil, il est vrai que souvent on a aucune réponse et un beau jour, pof annonce supprimée sans même un pti mot...
C’est ballot et pas courtois...
Moi qui m’escrime à répondre à chaque demandes...
Mais ok pour le coup des junk mail... quoique...
À ce sujet, sachez que les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 90 jours (sauf action contraire de leur auteur qui a la possibilité de les prolonger). Du coup, si vous constatez qu'une annonce qui vous intéresse est supprimée du jour au lendemain, ça ne signifie pas forcément que son auteur a ignoré toutes les sollicitations, il se peut juste qu'il ne soit pas revenu sur AF depuis longtemps et que son annonce ait expiré automatiquement.
Cela étant dit, ça ne nous empêche pas de chercher des solutions techniques pour permettre que les membres qui répondent peu aux messages concernant leurs annonces soient plus facilement identifiables.
Oui Pie tu as raison j’y ai pensé après.
Puis flemme de l’edition du post...
Cela dit pour avoir repondu à des annonces 5 jours après leur rédaction, suppression automatique ou pas ca laisse 85 jours pour répondre... c’est correct
Bon il fait dire aussi que je suis vieux jeu je réponds a tout le monde, correction oblige.