Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 017 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 659 063 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14671
Des chiffres "Taux de réponse" + "Délai moyen de réponse" ça en pousserait surement certains à faire des efforts. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14672
Citation de Doc :
Des chiffres "Taux de réponse" + "Délai moyen de réponse" ça en pousserait surement certains à faire des efforts. ;)

J'ai mis un +1 à défaut de pouvoir mettre +1000 !!!?
14673
Idée puissante.
14674
Oh oui, comme sur le site Rakuten (ex. Priceminister) où vous pouvez connaitre le temps de réponse moyen d'un vendeur, son taux d'acceptation et la date de dernière visite sur le site. Cela permet de repérer les vendeurs bien actifs...
14675
LBC fait ça aussi maintenant...

釘を駆動するための4つの文字列

14676
Mettons en place une "confirmation de lecture du message" comme pour un mail par exemple :-D :facepalm:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

14677
Ça serait effectivement très bien...
14678
Citation de Pie :
Citation de 0tist :
Je viens justement d’en parler sur un autre fil, il est vrai que souvent on a aucune réponse et un beau jour, pof annonce supprimée sans même un pti mot...
C’est ballot et pas courtois...:-D
Moi qui m’escrime à répondre à chaque demandes...

Mais ok pour le coup des junk mail... quoique... ;)

À ce sujet, sachez que les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 90 jours (sauf action contraire de leur auteur qui a la possibilité de les prolonger). Du coup, si vous constatez qu'une annonce qui vous intéresse est supprimée du jour au lendemain, ça ne signifie pas forcément que son auteur a ignoré toutes les sollicitations, il se peut juste qu'il ne soit pas revenu sur AF depuis longtemps et que son annonce ait expiré automatiquement.

Cela étant dit, ça ne nous empêche pas de chercher des solutions techniques pour permettre que les membres qui répondent peu aux messages concernant leurs annonces soient plus facilement identifiables.

Oui Pie tu as raison j’y ai pensé après.
Puis flemme de l’edition du post...

Cela dit pour avoir repondu à des annonces 5 jours après leur rédaction, suppression automatique ou pas ca laisse 85 jours pour répondre... c’est correct :-D

Bon il fait dire aussi que je suis vieux jeu :-D je réponds a tout le monde, correction oblige.

0TEAST

14679
Pas encore une escroquerie avérée, mais un comportement louche avec plusieurs croix dans la grille du bingo des scammeurs. Son premier compte, quitte la France bientôt, fautes d'orthographe à s'en crever les yeux.
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/warm-audio/wa-87/petites-annonces/i.1791994.html
14680
J'aime assez le coté assumé du "homme studio".
:facepalm: