Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 613 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16551
Citation de Frajean :
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Son annonce pour le FS1R est pas mal non plus.

Et encore une autre pour un TX81Z à 450€... plus de 4 fois la cote ! Il doute de rien le gars :facepalm:


oui j'ai vu ...c'est de la folie pour le FS1R !!!

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

16552
16553
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16554
Citation de alexmar :
Existe t'il un sujet qui s'appelle :

Acheteurs pénibles, ou l'art de toujours proposer moins cher ?

Ça commence à me gonfler, va t-on en arriver à devoir poster des annonces désagréables avec PRIX FERME et MARCHANDS DE TAPIS PASSEZ VOTRE CHEMIN?


Prix ferme pour moi c’est rédhibitoire. Il suffit de ne pas répondre à cette annonce
16555
Je crois qu'on ne s'est pas compris. Je voudrais justement éviter de devoir préciser ceci dans mes annonces car je trouve aussi que c'est plutôt antipathique.
Mais j'en ai aussi raz le bol de recevoir systématiquement des propositions dérisoires.

Le problème est délicat...
16556
C’est une question de confiance à mon avis.. le préciser énerve les acheteurs et un vendeur a aussi le droit de dire non à des annonces dérisoire il devrait y avoir aussi une sorte des utilisateurs qui font des offres déraisonnables mais ça ça dépend de la cote qui malheureusement est de moins en moins fiable
16557
Citation de ipm :
le préciser énerve les acheteurs

Mais, au moins, ils savent à quoi s'en tenir.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16558
je pense que les mecs en ce moment s inspirent tous de Ebay et Reverb ou les prix deviennent complètement dingues. Mais bon les annonces de ce genre ne bougent pas notamment sur la bay.Comme quoi on est pas tous des pigeons
16559
Citation de _Cobi_ :
je pense que les mecs en ce moment s inspirent tous de Ebay et Reverb ou les prix deviennent complètement dingues. Mais bon les annonces de ce genre ne bougent pas notamment sur la bay.Comme quoi on est pas tous des pigeons


Heureusement qu'il reste encore quelques machines qui ne s'enflamment pas pour le moment mais pour combien de temps encore?
Maintenant il y a un côté "hype" pour tout et n'importe quoi.
Ok pour les "mythiques analogiques" de la fin des 70's, début 80's, a plus de 5000€, Yamaha CS-80, Roland Jupiter-8, SC Prophet 5 ou Moog MemoryMoog pour ne citer qu'eux...
Bien heureux ceux qui les ont achetés a la fin des 90's et au début des années 2000.

Mais aujourd'hui payer un DX7 entre 500 et 800€ ce n'est pas acceptable que ce soit sur Ebay, ici ou ailleurs (mon avis).
Tant mieux si les mecs veulent se faire un pigeon ou une belle culbute.
Mais comme tu le dis si bien les annonces resteront pendant des années encore, sans aucun doutes.

Avec des synthés ou clones aujourd'hui qui font aussi bien, voir mieux.
Ou des rompleurs comme la série Proteus d'E-MU qui font du bien a un Home Studio pour pas grand chose.
Mais l'avenir me semble bien compromis pour les musiciens ou les personnes souhaitant tout simplement connaitre ces vieilles machines.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

16560
on critique souvent le prix des PA sur Audiofanzine. Parfois à juste titre. Mais j'observe une chose: partout ailleurs (Reverb, Ebay...) c'est beaucoup, beaucoup plus cher. Donc AF, c'est pas parfait, mais c'est loin d'être le pire endroit de la planète pour acheter des trucs.