Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 409 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16581
Citation de ipm :
Le retour du dx7 du chat avec des ongles.... sincèrement on ne peut pas faire quelque chose???

Je viens de lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il s’entête

Alors, il a répondu ?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

16582
Citation de _Cobi_ :
Citation de ipm :
Ça fait juste 3 ans que l’annonce est la...


3 ans!! Encore t es gentil.Il fait de meme depuis des années avec ses prieces détachées de EIII et ca fait bien plus de 3 ans tout ça.


Inscrit depuis 2011 et seulement 3 ventes, il ne vend pas beaucoup:mrg:
16583
Citation de Accord'Eure :
Citation de ipm :
Le retour du dx7 du chat avec des ongles.... sincèrement on ne peut pas faire quelque chose???

Je viens de lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il s’entête

Alors, il a répondu ?


Oui oui il m’a répondu que c’était en précision de la disparition du stock du Japon... en cas de déluge ...

Bref... il est pas vendeur pour un sou et essaye probablement de faire remonter la cote
16584
Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que les japonais ont vu le potentiel qu'il y avait en occident pour vendre leur stock de matos vintage.Sur ebay il y a tous les synthés ou autre des années fin 80/90 et ils les vendent super cher.En plus il parait que la douanes ne plaisante pas avec les imports du japon.il est peut-être japonais ce type.:mdr:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 16:31:19 ]

16585
x
Hors sujet :
Citation de Accord'Eure :
En plus il parait que la douanes ne plaisante pas avec les imports du japon.

Et là je me dis que Carlos Ghosn a rudement bien fait de ne pas transiter par la France :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

16586
Citation de Accord'Eure :
Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que les japonais ont vu le potentiel qu'il y avait en occident pour vendre leur stock de matos vintage.Sur ebay il y a tous les synthés ou autre des années fin 80/90 et ils les vendent super cher.En plus il parait que la douanes ne plaisante pas avec les imports du japon.il est peut-être japonais ce type.:mdr:


x
Hors sujet :
Je peux te le confirmer car j'ai du payé environ 50€ de frais de douanes pour une carte de 30€ bref j'imagine même pas un clavier qui pèse dans les 15kg...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 18:39:41 ]

16587
Citation de doudou26 :
Citation de _Cobi_ :
Citation de ipm :
Ça fait juste 3 ans que l’annonce est la...


3 ans!! Encore t es gentil.Il fait de meme depuis des années avec ses prieces détachées de EIII et ca fait bien plus de 3 ans tout ça.


Inscrit depuis 2011 et seulement 3 ventes, il ne vend pas beaucoup:mrg:



x
Hors sujet :
Je serai bien curieux de connaître ces 3 personnes...:mrg:
Comment est t'il dans la "vraie" vie etc...:bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 18:40:49 ]

16588
Bon Mend il est bien gentil mais il met a jour son annonce de E-Synth Rack plusieurs fois du coup a chaque fois je reçois les notifications. D ailleurs a ce prix la il peut s accrocher pour le vendre au passage....

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Rack/petites-annonces/i.2146649.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification
16589
x
Hors sujet :
Citation :
Je peux te le confirmer car j'ai du payé environ 50€ de frais de douanes pour une carte de 30€ bref j'imagine même pas un clavier qui pèse dans les 15kg...


Les frais de douane ne sont pas indexés sur le poids mais sur la valeur déclarée + FDP. ;)
16590
Salut doc
à déplacer

A+

fonctionnalites-audiofanzine-3153719.png


音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 19:10:43 ]