Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 895 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16651
90 euros une rm1x il y a un problème car de mémoire je n’en ai jamais vu une partir pour ce prix...

Même un QY100 se négocie plus cher... Absurde
16652
Oui les RM1X se vendent autour de 200€ depuis de nombreuses années et malheureusement en général elles ont des boutons qui ne fonctionnent plus voire parfois le lecteur de disquettes HS (c'était le cas sur celle que j'ai acheté il y a environ 2 ans).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 20:17:06 ]

16653
@Sparadra

x
Hors sujet :
Les membres du forum ont de la patience pour faire de la pédagogie avec toi alors que t'essayes même pas de comprendre; les modérateurs aussi d'ailleurs, à leur place ça fait déjà deux pages que je t'aurais banni.
Tiens, une idée: Créer un site d'annonces concurrent avec des prix complètement objectif basés sur ta propre expertise du milieu de l'occasion: lesargusdesparadra.com

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 11:10:31 ]

16654
Cab Vox, soit disant des années 70 alors qu'on voit très bien qu'il est neuf et fabriqué avec le même tolex plastique que les rééditions chinoises récentes... et 100€ plus cher qu'en neuf.

https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare-2x12/vox/v212c-extension-cabinet/petites-annonces/i.1963449.html
16655
S'il date des années 70 ce n'est pas un V212C donc j'ai déplacé l'annonce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16656
Ouais d'autant qu'un cab vox des 70's avec des Celestion Vintage 30 "de la même époque", ça ne risque pas de courir les rues...:mrg:
Je peux me tromper, mais le Vintage 30 n'existe que depuis la toute fin des années 80, et à ma connaissance ces HP sont montés sur des cabs de chez Vox que depuis les années 2000... Bref encore un qui s'est fait enfler et qui répète les bêtises qu'il a gobées... Ou pas. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16657
Il devrait changer de pseudo ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16658
toujours ce gars avec son C12 "the tube", qui vaudrait 1500€ ( et est mal aimé). mais profite de la côte de l AKG C12 pour en demander 4500€. si quelqu un payait ce prix ce serait une belle arnaque.

c12 the tube, n'a pas les meme: transfo, capsule, grille etc etc, bref un nom proche c est tout, et une mauvaise réputation ahah

https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/akg/The-Tube/petites-annonces/i.2075423.html



16659
Je l'avais déplacée sur la bonne fiche, il l'aurait donc remise sur la mauvaise fiche ? :8O:
Bon bin kaboom. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16660
Quel fourbe ce vendeur voleur !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 19:06:13 ]