Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 093 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 852 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16591
bonjour, je réponds positivement à une annonce ce matin, le vendeur me répond : j'ai deja eu 3 réponses ce matin dont la votre, je vais le mettre en vente plus cher et le premier qui répond aura l'objet. Il a effectivement mis a jour son annonce en augmentant le prix.
Je lui ai répondu que pour les enchères, le site à utiliser est plutot eBay...
ce vendeur est vraiment gonflé, vous en pensez quoi ?
16592
J'en pense que c'est pas élégant, mais il vend le prix qu'il veut. Tant que le deal est pas fait, le prix peut bouger, dans les 2 sens.
16593
C'est un peu louche en effet.En plus normalement si le vendeur à déjà des offres, audiofanzine te l'indique.Je me méfierais.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

16594
Quand quelqu'un me fait ce genre de plan, je n'insiste pas et je l'envoie promener. Rien ne t'oblige à lui acheter.
16595
çà ne se fait pas , c'est pas pro !!
moi le mec il me fait çà, et ben je le zappe
j'ai tenu un magasin de vente de bouteilles
pendant 12 ans
et le prix c'est le prix
on ne le bouge pas...

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

16596
J'ai mp celui qui remet trop souvent ses annonces et déplacée la Behringer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16597
Merci Doc Plus
16598
Bonsoir

Je suis sur ce site quasi depuis le début. Mais là je suis plutôt surpris :-/
j'aimerai comprendre une chose pourquoi un modo m'averti que j'ai renouveler mes annonces trop souvent ?

je dois vendre 5 bricoles dans l'année et j'me retrouve avec une réprimande alors que franchement je vois tous les jours les memes annonces !
Je ne parle meme pas de ceux qui prennent les musicos pour des ânes a vendre du Vintage (Dx7, Korg M1) Lollll à prix d'Or. Bref ils mettent le prix qu'ils veulent vont me dire les Modos.

Mais concernant les annonces que je poste. Si ma machine est soit disant vendu que l'acheteur ce désiste et que je reporte deux jours après?? on fait comment ? car c'est toutes les semaines ces cas là ....

Car le reprendre car je renouvelles un peu trop souvent mes annonces je trouve ca un peu fort tout de meme. Comparé à certains ou l'on vois que c'est presque professionnel comme activité.
Merci de votre compréhension
Michel

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 21:07:52 ]

16599
Une solution est de ne pas supprimer l'annonce tant que la vente n'est pas achevée.
16600
Hello Michel,
c est moi qui ai signalé concernant ton annonce sur le E-Synth.
J ai une alerte sur ce produit et je recois du coup des notifications sauf que ce n est pas une nouvelle annonce mais la tienne a chaque fois...
Et cette fois ci tu l as modifié car tu as rajouté: echange eventuelle contre un deepmind.

Voila tout! apres que ca te déplaise que le modo te contacte suite a mon alerte j'ai envie de te dire que c est son boulot.
Si les autres ne se manifestent pas a recevoir des notifs ca les regarde, perso moi ca me saoul et je suis egalement la depuis le début.

A+ et bonne vente