Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 399 réponses
  • 1 432 participants
  • 1 602 579 vues
  • 1 556 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17041
Citation de synthwalker :
Surtout que le premier, dans son kit, vend des banques E-mu que je lui ai données, c'est dire la mentalité...

Ça craint !
17042
Qu'est-ce que c'est que ces photos !? :8O: :mrg:
17043
Citation :
Le kit pour E-MU c'est pas la 1ère fois que je supprime.

Cà n'est pas de çà que tu parlais ? https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/Emulator-III-XP-XS/petites-annonces/i.2038249.html

Citation :
Surtout que le premier, dans son kit, vend des banques E-mu que je lui ai données, c'est dire la mentalité...

Pas joli joli cette propension à en profiter pour se faire un pti billet ...
17044
Citation de chapolin :
Citation :

Le kit pour E-MU c'est pas la 1ère fois que je supprime.

Cà n'est pas de çà que tu parlais ? https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/Emulator-III-XP-XS/petites-annonces/i.2038249.html

1100 € :|
En plus le mec se permet d'écrire ça:
Citation :

Le Data slider est un pleu loose, j'ai la pièce neuve (Synthaur, US) qui est livrée avec le sampler. Il faudra juste la faire remplacer.
J'ai le nom d'un bon technicien. Il y a en pour 50 € max de main d'oeuvre.

Genre pour 1100 € de prix de vente, il ne pouvait pas y inclure 50 € de réparations...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17045
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les annonces "le bouton est pété, mais vous pouvez le commander là et y'en a pour 30 secondes à le remplacer".

Si c'est si simple, si peu cher, pourquoi ils le font pas eux même avec la mise en vente?
17046
A ton avis ? :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17047
Et bien parce que ce qu'ils disent n'est pas la réalité et que donc, ce sont des vilains menteurs qui cherchent à couillonner le chaland pour se faire un pti billet qu'ils ne pourraient pas se faire sinon.
17048

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17049
Mais non, ils sont juste humbles : ils ont essayé de changer ce satané bouton, à la base juste pour changer la couleur, se sont foiré et ont pété le bouton pour de bon, et se disent donc qu'ils ne sont pas dignes de garder cet instrument et recherchent, la honte dans l'âme, une personne capable de prendre soin de cette pauvre machine qui n'a rien demandé.

Comment ça c'est pas crédible ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 08:28:42 ]

17050
Dans la série 'prix fantaisiste pour bon gros pigeon'l'artiste à 3 annonces du même acabit dont celle-ci :
https://fr.audiofanzine.com/bar/sequential-circuits/drumtracks/petites-annonces/i.2179686.html
1100€ :8O: mais attention 'acheté aux US'! Oui Madame!:facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 11:14:37 ]