Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 628 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16881
Oui tout à fait mais c'était pour lui faire prendre conscience de son comportement mais en effet j'ai un peu perdu mon calme. Merci pour l'intervention et bonne journée

Tom

Tom

16882
Citation :
Merci du c..


La shitstorm semble partir de ça, mais perso je pense que j'aurais demandé ce que ça signifiait plutôt que de partir du principe que ça veut dire "du con". (enfin si j'ai bien compris ? ça sort tellement de nulle part dans les 2 sens pour moi...)
16883
oh le vilain petit garçon a sa mamam vite venu pleurnicher ici :mdr: allez :fleche:
16884
16885
Citation de Lanasound :
oh le vilain petit garçon a sa mamam vite venu pleurnicher ici :mdr: allez :fleche:


Un commentaire pareil ne plaide pas en ta faveur...
16886
kosmix fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16887
Citation de iktomi :
Citation de Lanasound :
oh le vilain petit garçon a sa mamam vite venu pleurnicher ici :mdr: allez :fleche:


Un commentaire pareil ne plaide pas en ta faveur...

Oui j'en suis bien consciente :facepalm: moi aussi parfois je m'emporte et perd mon calme allez ouste je file :clin:
16888
Citation de iktomi :
Citation :
Merci du c..


La shitstorm semble partir de ça, mais perso je pense que j'aurais demandé ce que ça signifiait plutôt que de partir du principe que ça veut dire "du con". (enfin si j'ai bien compris ? ça sort tellement de nulle part dans les 2 sens pour moi...)


merci du ... compliment ?
16889
Qui sait... :mrg:
16890
Yes qui sait ou Merci du coin comme on dis par chez nous

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 16:35:27 ]