Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bizarre, sans doute un bug. Dans ce cas il faut le signaler à Doc Plus car cette page sert également à renseigner le prix de vente pour le calcul de l'argus.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 07:58:12 ]
Lennon Mercury
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
17265Posté le 12/02/2021 à 08:09:29
Citation de kosmix :
Bizarre, sans doute un bug. Dans ce cas il faut le signaler à Doc Plus car cette page sert également à renseigner le prix de vente pour le calcul de l'argus.
Ça me le fait très souvent, j'ai remarqué que ça le fait généralement quand je suis sur mon téléphone, ou alors quand j'ai un bug au moment de supprimer l'annonce (perte de connexion par exemple). J'ai bien du louper une dizaine de notations comme ça.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
iktomi
16585
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
17266Posté le 12/02/2021 à 08:33:53
C'est ennuyeux ce bug, mais au moins ça n'est pas comptabilisé sur la note du vendeur (il y a bien des systèmes qui comptabilisent ça comme une note négative par défaut)
Est-ce qu'il y a un moyen de "rappeler" cette page après coup Doc ?
x
Hors sujet :
Pour opaze ok maitenant je vois, mais je ne comprends pas plus ce que ça vient faire ici...
0
Doc Plus
36445
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
17267Posté le 12/02/2021 à 12:50:06
Non il n'est pas possible de rappeler cette page après coup.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Extrasensor
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
17268Posté le 12/02/2021 à 13:15:04
Citation de Doc :
Extrasensor as-tu un bloqueur de pub ? Ca bloque tellement de choses que peut être ça bloquerait aussi l'affichage de cette page.
Oui uBlock Origin et Adblocker.
Mais cela ne m'a jamais posé de soucis jusqu'à présent.
Il m'arrive d'avoir des pertes de connexion Wi-Fi par contre...
0
synthwalker
12194
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
17269Posté le 12/02/2021 à 15:19:25
eh ben, heureusement que le pitchbend est pété et que le trig de LFO ne marche pas, sinon il l'aurait vendu plus de 4.000 boules !