Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 848 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17261
Bizarre, sans doute un bug. Dans ce cas il faut le signaler à Doc Plus car cette page sert également à renseigner le prix de vente pour le calcul de l'argus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17262
17263
C'est pas lié à un produit donc l'acheteur pourra éclaircir ça avec le vendeur. :clin:

Extrasensor as-tu un bloqueur de pub ? Ca bloque tellement de choses que peut être ça bloquerait aussi l'affichage de cette page.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17264
x
Hors sujet :
https://www.leboncoin.fr/vi/1926660133.htm#xtor=ES-3999-[mysrch]
OK, elle n'est pas d'Audiofanzine, mais elle vaut son pesant de cacahuètes. Le gars a juste voulu s'amuser (normal quand on voit son pseudo) et j'avoue que je la trouve drôle.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 07:58:12 ]

17265
Citation de kosmix :
Bizarre, sans doute un bug. Dans ce cas il faut le signaler à Doc Plus car cette page sert également à renseigner le prix de vente pour le calcul de l'argus.
Ça me le fait très souvent, j'ai remarqué que ça le fait généralement quand je suis sur mon téléphone, ou alors quand j'ai un bug au moment de supprimer l'annonce (perte de connexion par exemple). J'ai bien du louper une dizaine de notations comme ça.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17266
C'est ennuyeux ce bug, mais au moins ça n'est pas comptabilisé sur la note du vendeur (il y a bien des systèmes qui comptabilisent ça comme une note négative par défaut)
Est-ce qu'il y a un moyen de "rappeler" cette page après coup Doc ?

x
Hors sujet :
Pour opaze ok maitenant je vois, mais je ne comprends pas plus ce que ça vient faire ici...
17267
Non il n'est pas possible de rappeler cette page après coup.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17268
Citation de Doc :
Extrasensor as-tu un bloqueur de pub ? Ca bloque tellement de choses que peut être ça bloquerait aussi l'affichage de cette page.


Oui uBlock Origin et Adblocker.
Mais cela ne m'a jamais posé de soucis jusqu'à présent.
Il m'arrive d'avoir des pertes de connexion Wi-Fi par contre...
17269
eh ben, heureusement que le pitchbend est pété et que le trig de LFO ne marche pas, sinon il l'aurait vendu plus de 4.000 boules ! :facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-60/petites-annonces/i.2195826.html
17270
Citation :
N'affecte en rien son utilisation.


Donc du coup pas de soucis

Citation :
Possibilité de le remplacer facilement.


En plus ... hein donc pas de quoi s'affoler (il le fait juste pas parce que c'est trop facile)

Citation :
LFO Trig non fonctionnel.


C'est secondaire du moment qu'on a du bon son

Franchement dans ces conditions Je vois pas pourquoi il l'a pas mis direct à 4k, sans doute un geste commercial ;) :mrg: