Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 597 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 194 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17251
pourquoi on ne plus mettre de moins ? c est dommage ! ^^
17252
kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17253
J'ai relu un peu ce fil sur la période 2016, outre des relents vraiment puants de certains, j'ai vu passer des questionnements sur le taux de confiance, et je viens de me rappeler que le miens n'a jamais bougé malgré une vente qui s'était bien passée.
La notation n'est pas obligatoire j'imagine ?
17254
Fais gaffe, tu vas finir évêque. Prends un bon bouquin plutôt.
Sinon non c'est pas obligatoire.
17255
Du dit ça parce-que je déterre les archives ?
17256
Je sais pas si je peux te répondre en tant qu'homme de paille.
17257
17258
Désolé opaze mais je comprends rien...
17259
Iky : pour la notation c'est le vendeur qui, en supprimant son annonce, doit spécifier le pseudo de l'acheteur et dire si la vente s'est bien déroulée (et noter l'acheteur donc). Un mail est alors envoyé à l'acheteur pour qu'il note le vendeur.

x
Hors sujet :
Sinon Opaze fait référence à la discussion sur le PolyBrute. Je te rafraîchis la mémoire et vous laisse gérer entre vous :clin:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/polybrute/forums/t.726907,commentaires-sur-le-test-test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia,post.10548607.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 19:37:32 ]

17260
@Kosmix: il m'est arrivé récemment que cette page, après suppression de l'annonce, ne se soit tout simplement pas affichée. Je n'ai donc pas pu "noter" l'acheteur avec qui la transaction s'était pourtant bien passée.