Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 592 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17771
Salut Doc
tu as 2offres qui se sont intercalées dans les annonces du system-8 Roland
à replacer ailleurs
Bonne journée
Bubo the owl

fonctionnalites-audiofanzine-3620840.png

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

17772
17773
Pour le system-8 j'arrive trop tard ! :mrg:
Sony déplacé !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17774
17775
Citation de awena29 :
A ce prix c'est surement une offre d'achat de l'entreprise:facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/baloran/the-river/petites-annonces/i.2371784.html

Bah moi, si j'avais un River, je lui vendrai bien pour 99.999.999 euros :mrg:
17776

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17777
Il faudrait défoncer ce genre d'annonce, toujours les mêmes mecs qui se la touchent derrière leur écran sans savoir ce qu'ils veulent. Le gars qui met n'importe quoi, 1 € ou 10.000.000 €, on ne sait pas si ça veut dire qu'il est prêt à se la faire mettre à tout prix ou s'il veut négocier comme un porc. Si je veux un Sunsyn, je mets le prix que je suis prêt à payer (2.500 €, c'est son dernier prix neuf et franchement vu comment c'est relou à utiliser et pas finalisé, ça ne vaut pas plus) et ça filtre tout de suite ceux qui veulent faire du tir aux pigeons.
17778
Il faudrait peut être faire pour les achats une vérification des prix entre 2 fois le prix de la cote et la moitié du prix... permettrait facilement de restreindre ce genre d’annonces qui ne servent à rien
17779
J'ai fait un tour des montants débiles et mis 1 euros ce qui est déjà mieux selon moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17780
Astuce du week end! T'as pas de thune et il te faut du cash pour t'acheter un Minimoog?
Pas de problème, trouves toi un vieille appareil informatique qui tourne un peu (préférence 70/80's c'est bingo à tous les coups). Trouves une vidéo cool d'un doux dingue qui arrive à en faire un truc pas mal mais faut voir comment. Arroses tout ça d'un aura mystique, et de termes ronflants ("générateur de fonction" "musique électronique") colle lui un prix impensable et voilà!!!!!! Tadaaamm!
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/no-name/petites-annonces/i.2123329.html
Sans oublier:
Citation :
Saisissez votre chance afin d'acquérir cette machine tant recherché...

:mrg:

La semaine prochaine on verra comment vendre du vieux matos merdique en lui inventant de grands et prestigieux utilisateurs.

Revega

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 19:22:51 ]