Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 510 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 170 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
17751
Bonjour, je viens de découvrir cette rubrique et les commentaires sont affligeants.

Les utilisateurs d'audiofanzine forment une communauté de passionnés, je ne comprends pas cette manières de cracher sur les personnes parce que l'on est pas d'accord avec leur annonce ou leur tarif.

N'y a t'il pas de modération dans ces cas la ?
17752
Si, l'annonce est supprimée ou retirée de l'argus :)
17753
La modération c'est quand il y a des propos hors charte (insultes, racisme, sexisme, incitation à la haine etc.) sinon on a encore le droit de dire ce qu'on pense. C'est pas bien ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17754
:non: Nan c'est pas bien :mrg:
En même temps ça fait du bien d'avoir un droit de réponse ici et un "défouloir" sur certaine annonces où certains vendeurs prennent vraiment les AFiens pour des c***/ pigeons...
L'indécence est dans les deux sens, enfin ce n'est que mon avis... et puis les critiquettes faites ici ne mangent pas de pain...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17755
Ce topic permet de signaler des arnaqueurs, des annonces mal placées, des trafiqueurs d'argus, etc.
Je trouve que l'esprit reste bon enfant et comme dit Captain K-vern c'est un défouloir. Je préfère que les membres partagent leur frustration sur une annonce ici plutôt qu'ils écrivent au vendeur car ça ce n'est pas correct. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17756
J'adore ce genre de gars qui met des annonces pour du matos même pas encore sorti ou pas disponible, bien en-dessous de la cote du neuf... C'est presque aussi agaçant que ceux qui achètent à 10.000.000 € ! :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/bar/behringer/rd-909/petites-annonces/i.2367398.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600-blue-marvin/petites-annonces/i.2367395.html

J'adore aussi les crétins qui vendent des trucs en mettant "faire offre". C'est à celui qui passe l'annonce de faire l'offre (achat ou vente), plutôt que se dorer le sillon inter-fessier au soleil en attendant la bonne affaire. Qu'ils brûlent en enfer !
17757
A force de voir des posts Facebook "what do you think if we did...", des teasers, des protos, des pré-séries, des pre-release de beta-test, il a peut être fini par croire que c'était sorti.:facepalm:

17758
17759
Citation de synthwalker :
J'adore ce genre de gars qui met des annonces pour du matos même pas encore sorti ou pas disponible, bien en-dessous de la cote du neuf... C'est presque aussi agaçant que ceux qui achètent à 10.000.000 €


j'appelle ça des mythos...:mrg:
17760
Sinon toujours dans le coin des bonnes affaires, celle ci truffée de termes redondants 'vintage' 'légendaire' 'collector' 'célèbre' à un prix.... : :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/dx7/petites-annonces/i.2368397.html

Revega

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 14:02:36 ]