Bonjour, je viens de découvrir cette rubrique et les commentaires sont affligeants.
Les utilisateurs d'audiofanzine forment une communauté de passionnés, je ne comprends pas cette manières de cracher sur les personnes parce que l'on est pas d'accord avec leur annonce ou leur tarif.
La modération c'est quand il y a des propos hors charte (insultes, racisme, sexisme, incitation à la haine etc.) sinon on a encore le droit de dire ce qu'on pense. C'est pas bien ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17754Posté le 11/06/2021 à 18:50:50
Nan c'est pas bien
En même temps ça fait du bien d'avoir un droit de réponse ici et un "défouloir" sur certaine annonces où certains vendeurs prennent vraiment les AFiens pour des c***/ pigeons...
L'indécence est dans les deux sens, enfin ce n'est que mon avis... et puis les critiquettes faites ici ne mangent pas de pain...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17755Posté le 12/06/2021 à 14:50:30
Ce topic permet de signaler des arnaqueurs, des annonces mal placées, des trafiqueurs d'argus, etc.
Je trouve que l'esprit reste bon enfant et comme dit Captain K-vern c'est un défouloir. Je préfère que les membres partagent leur frustration sur une annonce ici plutôt qu'ils écrivent au vendeur car ça ce n'est pas correct.
J'adore aussi les crétins qui vendent des trucs en mettant "faire offre". C'est à celui qui passe l'annonce de faire l'offre (achat ou vente), plutôt que se dorer le sillon inter-fessier au soleil en attendant la bonne affaire. Qu'ils brûlent en enfer !
A force de voir des posts Facebook "what do you think if we did...", des teasers, des protos, des pré-séries, des pre-release de beta-test, il a peut être fini par croire que c'était sorti.
J'adore ce genre de gars qui met des annonces pour du matos même pas encore sorti ou pas disponible, bien en-dessous de la cote du neuf... C'est presque aussi agaçant que ceux qui achètent à 10.000.000 €