Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 399 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17671
C'est un peu ce que je me demande aussi, il y a des conséquences à faire ce genre de choses ?

Avec le recul j'ai l'impression que celui à qui j'ai acheté le truc de l'autre (sans le savoir) doit probablement avoir une sorte de business (légal probablement, mais en tout cas c'est pas une vraie "boutique" le mec...) où il achète, revend, etc. C'est un peu gênant parce que si c'est une boutique ben très bien, j'attend des garanties, une facture, et un prix un petit peu plus élevé (voir les cash-machins, ou les reconditionnés), sinon je préfère acheter à un "vrai" utilisateur, pas aider un mec à faire du bizz. Bref, pas mal de temps perdu pour moi, vous, et eux !
17672
Pour les conséquences, avec Ariane on va en discuter avec l'équipe. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17673
De toute façon c'est une arnaque manifeste, j'espère sincèrement qu'il y aura des conséquences "efficaces" contre ce genre de blaireaux qui pourrissent la confiance et la fiabilité sur les PA.
Désolé pour ce ton acerbe mais ça me gonfle tellement de voir ce genre d'individus prendre les autres pour des cons..., voilà c'est dit...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17674
Citation de tanabarbier :
ces deux utilisateurs avaient avant que je les contacte des taux de confiance de 25/26 et 42/43 et on ne peut pas dire que la transaction ait été totalement honnête. Comme quoi ce taux ne dit pas tout peut-être ?


clairement ça ne dit pas tout, voir quelques posts plus haut où j'indique avoir voulu acheter un synthé à un membre avec 15/15 de taux de confiance (un certain Jean-Pierre)
17675
Comment ça se passe quand on découvre un problème, qui était forcément connu par le précédent propriétaire, quand on a payé via Looper, mais une fois les 48 heures passées ? Et, surtout, quand le vendeur ne répond plus quand on lui envoie par photo la preuve qu'il ne pouvait ignorer le problème ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17676
Celui là n’hésites pas à mettre sa boutique reverb...

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/akai/S6000/petites-annonces/i.2207361.html

17677
Pevets il est essentiel de bien tester le produit durant les 48h de test.
Après tu peux toujours nous contacter via le lien en bas de page de la discussion concernée (Contacter Looper).

ipm: lien retiré.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17678
Citation de Doc :
Pevets il est essentiel de bien tester le produit durant les 48h de test.

Je sais bien, mais ce n'est pas toujours évident. Là, le pot-aux-roses s'est malheureusement révélé juste après. Pas de chance pour moi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17679
Je voudrais signaler les agissements douteux et l'utilisation d'un vocabulaire plutôt malvenu d'un membre fraîchement inscrit stefmoog
Vente à prix attractif d'un séquenceur Doepfer, retrait de l'annonce quelques heures plus tard alors qu'il me dit le lendemain que l'appareil est toujours dispo.
Demande insistante de sa part d'un paiement uniquement par virement "express". Et quand je lui signifie qu'il existe des moyens de paiement encore plus rapides voire instantanés (mais sécurisés ;) ), donc Paypal pour ne pas le citer, et que je demande ses coordonnées tél pour discuter de l'appareil et de la transaction, voilà le type de réponse que j'ai reçu :

stefmoog
vous prenez pas
alors au suivant
c'est dun compliqué pour 300 euro ca viens chialer
pas un pour remplacé l'autre içi
ca cote 600 euro mini un maq.
bye


stefmoog
Fuck off


Tout en finesse et majesté ! Donc méfiance vis à vis de cet énergumène que ce stefmoog. !!
17680
En temps normal j'aurais édité pour retirer le pseudo mais vu que son compte est désormais fermé ce n'est pas nécessaire. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.