Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 883 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17931
Voilà.

17932
Vous êtes deux irascibles :mrg:

Bon allez je me joins à vous : cette annonce est remontée régulièrement (au moins une fois par semaine) et c'est agaçant de la voir tout le temps, d'autant que la "baisse de prix" annoncée fièrement n'a eu lieu qu'une fois (et juste 10€). Après peut-être qu'il a souscrit à un service payant pour plus de visibilité, dans ce cas je devrais faire preuve de tolérance :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/preamplificateur-basse-pedales/darkglass-electronics/microtubes-b7k/petites-annonces/i.2359131.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 16:50:54 ]

17933
Hello à tous
Pas vraiment une arnaque mais l'annonce ci-dessous n'est plus d'actualité le vendeur ayant vendu son eq (confirmation par tel).
Par contre l'annonce est sur le site depuis un moment :?!:
https://fr.audiofanzine.com/eq-parametrique/ams-neve/1073lbeq-mono-eq-module/petites-annonces/i.2354254.html

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 19:57:06 ]

17934
Hello!
Y'a un gugusse qui refuse de me vendre sa machine (un Tasty Chips Electronics GR-1, état soit-disant neuf) via un Paypal normal, il exige un "paiement entre amis"... mais je ne l'ai jamais vu, moi, ce type! Il dit ne pas vouloir payer les 7% de frais... et que je suis suspicieux en voulant payer par la voie classique, que j'ai qu'à me renseigner autour de moi, que tous les particuliers font comme ça... et que si je le sens pas, j'ai qu'à laisser tomber. Alors je lui réponds: OK, y'a pas de souci, je les paie ces 7%! Car ce qui compte pour moi, c'est cette sorte d'"assurance" Paypal en cas de gros souci. Le tout très poliment, avec toute la courtoisie exigée lors d'une transaction. Bref, de la bonne volonté de ma part tout du long! Depuis, aucune réponse... Le gars s'est énervé, et a réussi à bien me souler avec sa condescendance à deux balles.
ça pue l'arnaque à plein nez, non? Du coup, je me demande quoi faire... je peux balancer la ref de l'annonce ici? Ou je passe directement par le signalement "arnaqueur potentiel"?
Merci de m'aiguiller.
17935
Ce qu'il craint, c'est les arnaqueurs qui utilisent la fonction de litige Paypal pour se faire rembourser un produit qu'ils ont quand même reçu. Paypal a la réputation de donner raison un peu trop facilement à l'acheteur, et beaucoup de vendeurs se sont fait escroquer comme ça.
Eventuellement propose lui de passer par looper, mais pour moi sa réaction est normale.
17936
Ça peut aussi être un arnaqueur. Personnellement on me propose souvent Paypal comme moyen de paiement mais toujours "entre proches", alors je paie moi-même la commission pour sécuriser mon achat. Si le vendeur refuse ça me paraîtra louche et je laisserai tomber de peur de ne jamais recevoir l'article acheté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17937
kosmix: en effet il a l'option de remontée.
nii: kaboom alors.
newschool: tu peux me mp son pseudo pour que j'évalue si c'est un arnaqueur ou pas. Comme suggéré par Jean_MiCheng, tu peux lui proposer de passer par Looper (notre tiers de confiance) mais c'est possible qu'il refuse également pour ne pas payer sa part de commission.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17938
Citation de Doc :
kosmix: en effet il a l'option de remontée.


OK bon bah j'ai rien dit alors ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17939
Citation de Doc :
Déplacée + Kaboom + "Bonjour, il est possible de mettre des annonces d'achat mais vous n'êtes plus autorisé de le faire car cela gonfle ipm et coyote14". :mrg:


Merci
17940
Salut doc
voir screenshot
mal placée
merciiii Bonne journée Bubo the owlfonctionnalites-audiofanzine-3720275.png

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique