Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 598 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17431
Ah mais parce que l'argus a changé, quand j'ai vu cette annonce hier (ce matin en fait) il était à 450€ :8O:

(ou alors j'ai rêvé)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 23:43:04 ]

17432
Citation de doudou26 :
Citation de Doc :
Comme indiqué plus haut je l'ai retiré mais le montant "colle". J'ai donc signalé à nero.


ok, après l'auteur de l'annonce (de recherche, pas de vente) ne l'a peut-être pas effectuée correctement, c'est à dire a cliqué sur vente au lieu de achat ? Je suppose que le montant d'une demande d'achat ne rentre pas dans le calcul de l'argus...


ça y est là c'est bon, plus d'argus à 1000€ (d'ailleurs, plus d'argus du tout ; normal vu que ce piano numérique vient à peine de sortir, pas encore d'annonces de vente)
17433
Je suis peut-être parano mais je me méfierais à priori de cette annonce : prix très élevé, photos "stock" et vendeur inscrit aujourd'hui...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/fender/petites-annonces/i.2237004.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17434
Citation de kosmix :
Ah mais parce que l'argus a changé, quand j'ai vu cette annonce hier (ce matin en fait) il était à 450€ :8O:

(ou alors j'ai rêvé)


Ma réponse était une référence à une vieille pub.
Cet argus est bien trop élevé, je l'ai signalé hier à nero. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17435
kosmix est trop jeune, il n'a pas connu la Clio :oops2:
17436
Si si je connais la pub de la Clio sur la place rouge (je suis plus vieux que toi Iky :clin:) mais l'argus a effectivement changé sinon je n'aurais pas signalé l'annonce pour prix abusif. Bon du coup il a encore changé, il est à 675€ (Moyenne des 25 annonces : 182 €) bon j'arrête d'essayer de comprendre cette cabale :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17437
Pour ces deux annonces le prix annoncé au départ dans le titre est différent (et bien-sûr très inférieur) au prix réel annoncé dans le texte de l'annonce :

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/petites-annonces/i.1701200.html

https://fr.audiofanzine.com/dtd/fostex/D108/petites-annonces/i.1701211.html

À noter que ce vendeur a 24 annonces au "catalogue", j'ai pas tout checké mais d'autres annonces sont semblables (prix affiché en titre différent que ce qui est annoncé dans le texte). Si je comprends bien cette personne baisse régulièrement ses prix (rien d'étonnant vu les sommes demandées) sans mettre à jour l'info dans le texte. Du moins je l'espère pour les potentiels acheteurs sinon mauvaise surprise au rendez-vous.

(il s'agit de la personne qui s'adresse à "Biscotte" dans un avis :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17438
Je n'ai pas vérifié les 24 annonces mais je pense que le prix indiqué dans le champ prix est bien l'actuel demandé. Dans le corps de l'annonce il met plus ou moins l'historique des prix qu'il a demandé en évoqué "xème baisse de prix".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17439
OK chef ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17440
Citation de kosmix :
(je suis plus vieux que toi Iky :clin:)


Je sais :mrg:
(ça rendait ma blague encore plus pourrie)