Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18139Posté le 09/10/2021 à 11:41:00
Lui au moins il est honnête, il explique pourquoi il la revend aussi cher.
Franchement faut arreter les conneries là, une 707 a plus de 700€..Surtout quand on voit ma cote d occase d une TR8-S par exemple
[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 11:42:00 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18140Posté le 09/10/2021 à 12:29:53
Je sais que j’ai déjà fait la proposition 100 fois ici mais pourquoi ne pas demander une justification du prix lorsque le prix demandé explose la cote ? Cela permettrait de limiter cet effet de spéculation … d’autre part, on devrait aussi avoir la nécessité d’indiquer sur les vintage de la possession de : la notice d’origine , l’alimentation d’origine , la présence de rayure ou de touches / switchs tous fonctionnels . Je ne parle pas de l’emballage d’origine. Mais quand on veut vendre un vintage d’origine , les options (ici carte mémoire), avoir tout cela est important pour un collectionneur cela fera une énorme différence sur le prix de vente final. Cela permettrait aussi de faire redevenir AF comme un endroit de choix pour les petites annonces , qui se perdent maintenant en reverb et le bon coin. Avec des utilisateurs qui sont de moins en moins des musiciens , mais des professionnels des petites annonces. Cela ferait redescendre sur terre les vendeurs sur le prix demandé . Le bloc secteur sur une tr707 7 fois sur 10 n’y est pas.. et l’écran LCD si il est défectueux est aussi impossible à retrouver.