Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 461 réponses
  • 1 374 participants
  • 1 514 698 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18391
Donc tous les petits malins qui mettent des annonces d'achat, quelque soit le produit, pour à 1 €, influencent l'argus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18392
x
Hors sujet :
J'ai du envoyer une bonne centaine de produits par colissimo je pense à ce jour pour des montant entre 30 et 2000 euros.
A chaque fois emballage béton et assurance à la valeur.
Jamais eu de problème. J'ai expédié dans les Balkans et jusqu'en Australie, après j'ai toujours expliqué aux acheteurs que lorsqu'ils étaient dans des pays hors EU dont les douanes étaient réputées douteuses, ce serait à leurs risques et périls.
Je touche du wab même si je n'ai plus grand chose à vendre !

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:44:06 ]

18393
Citation :
je touche du wab

Tu veux plutôt dire que tu touches du bwa :facepalm: , ok ouais je :fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 18:03:20 ]

18394
Citation de Captain :
Donc tous les petits malins qui mettent des annonces d'achat, quelque soit le produit, pour à 1 €, influencent l'argus...

Non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18395
x
Hors sujet :
Le calcul de l'argus AF, c'est comme l'algo de FB, tres peu savent vraiment.:oops2:
18396
x
Hors sujet :
J'avoue que je ne comprends pas non plus, qu'un produit qui n'est pas encore disponible ait déjà une cote argus c'est cocasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18397
Une annonce mal placée : https://fr.audiofanzine.com/guitare-basse/fender/petites-annonces/i.2349022.html

Bonne journée

Edit: je viens de me rendre compte que le gars annonce 5 aux mais ça a plutôt l'air de 4.

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 08:06:51 ]

18398
18399
Citation de Frajean :
Je n'ai jamais eu de souci avec la quinzaine d'achats ou ventes passés par Collissimo. Mais j'avoue que la dernière fois date de près de 2 ans ; peut-être que ça s'est dégradé depuis. En tous cas, se rappeler que ce sont ceux qui ont des problèmes qui s'expriment,.


En fait le problème des livreurs UPS/DPD/FedEx et j'en passe c'est que la plupart du temps c'est une société (souvent petite et locale voire un livreur en free-lance) mandatée qui fait la livraison au consommateur final (le fameux "dernier kilomètre"). Cette société peut bien travailler ou mal, on ne peut pas savoir a priori, le mandant non plus d'ailleurs. Donc quand on a une mauvaise expérience avec un opérateur ce n'est que local et lié généralement à ce mandataire final. Utiliser un autre service est la seule solution... en espérant que l'autre ne travaille pas avec le même sagouin (ce qui peut arriver en zones peu denses).
Il semblerait que le seul réseau ne fonctionnant pas comme ça, donc effectuant lui-même la livraison finale, soit France Express. En tout cas il y a encore 2-3 ans mais le prix s'en ressent. :clin:

Rock, rock 'til you drop!

18400
En effet, les gros livreurs confient au moins cher, le principe de l'appel d'offre, et le gars a 600 colis à livrer. Si il veut pas finir à 21h,il doit foncer. Certains sont hyper soigneux et polis, d'autres espèrent finir leur journée en 7h quoi qu'il en coûte.
J'habite à un numéro bis, une fois sur trois c'est donné à côté.
La poste livre aussi dès colis mais en île de France ils engagent des livreurs pour deux semaines avant les fêtes, c'est là que les problèmes commencent.