Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 253 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18321
Oui ou même changer l'embase d'alimentation ce qui n'est vraiment pas sorcier et surtout même plus simple que son espèce de montage foireux avec les cosses à l'air... Non mais franchement :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18322
Oui c’est très moyen… mais en même temps.. la rom vaut 70-120 euros, il y a bien 80 euros pour le boîtier. Cnest pas si cher que cela

Mais question sécurité … ça mériterait de créer un thread : les petites perles des annonces !
18323
D'un autre côté le futur électrocuté l'acheteur fait une affaire ;)
18324
Salut Doc, je viens de terminer une transaction en tant qu'acheteur. Tout s'est parfaitement bien déroulé et j'ai pourtant eu la mauvaise surprise d'une évaluation négative (c'est la première fois que ça m'arrive en plus de 16 ans de petites annonces). Je pense donc qu'il s'agit d'une simple erreur de la part du vendeur, cela peut-il être corrigé ? Merci !
https://mp.audiofanzine.com/transactions/view/1433506/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18325
Hello Kosmix,
J’ai failli dernièrement répondre « non » suite à une transaction qui s’était très bien passée, tout ça parce que « oui/non » ne sont pas super dissociés quand tu réponds sur le petit écran de ton smartphone avec tes gros doigts.
Heureusement c’est bien oui qui avait été sélectionné par l’ultime extrémité de mon doigt, mais je m’en serais voulu d’avoir accidentellement répondu non sans possibilité de retour...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18326
Oui je suis quasiment sûr que c'est une erreur suite à une mauvaise manip.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18327
Non non, t'es un mec tordu, normal que certains s'en rendent compte...
18328
Ça m'est arrivé aussi en tant qu'acheteur, alors que tout s'était bien passé... Va comprendre.
18329
Citation de synthwalker :
Non non, t'es un mec tordu, normal que certains s'en rendent compte...


J'avais pourtant pris toutes les précautions habituelles pour ne pas être démasqué :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18330
Prix : 3,37€ ... :oo:

514mxQaisxL._AC_SL1100_.jpg

(-;  Sois Funk  ;-)