Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 083 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18421
Il respecte les gestes barrières lui:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 14:12:59 ]

18422
Un citoyen responsable :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18423
y a un petit problème sur l'argus de ce produit. ça n'est pas le bon endroit pour le signaler mais je ne retrouve plus le fil à propos des bug de la dernière version du site.

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-twin-mkii-quad/


Eric

18424
Un beau bug que je viens de signaler à nero. Mon édition l'a fait passer de 6000 à 8000 ! :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18425
Citation de Doc :
Un beau bug que je viens de signaler à nero. Mon édition l'a fait passer de 6000 à 8000 ! :facepalm:


c'est con j'en ai pas... à ce prix j'en aurais bien vendu une.. :mrg:

ceci dit j'ai voulu en acheter une et sur trois personnes contactées dont une proposition pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.

Eric

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 05:55:57 ]

18426
Citation :
En excellent état, proche du neuf avec boîte, alimentation. En mains propres et '' desinfectées '' ? sur Grenoble.
:bravo: j'adore

Citation :
pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.

De nos jours la politesse, l'éducation même basique semble etre relegué a des valeurs oubliées du siécle dernier, je ne compte plus le nombre d'annonce de vente auquels je réponds et qui reste sans réponses même négative.
Comportement d'autant plus surprenant que tout le monde ou presque semble rivé sur son tel/ordinateur 24/24 h
je suis donc d'une autre époque et un vieux con assumé
18427
Citation :
pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.


J’ai eu le même cas hier. Annonce supprimée, même pas de réponse. C’est souvent des membres qui mettent des annonces pour influer sur argus. Mais c’est difficile à prouver.
18428
Dans le comportement et la possible stratégie derrière, c'est probable.
Ça me fait penser aux grosses entreprises qui occupent en permanence les colonnes de pole emploi même sans poste de libre, juste pour occuper le terrain, et faire sentir que quoi qu'il arrive, ils se développent et embauchent.
Le silence, ou la suppression est déjà un indice.
18429
Citation de coyote14 :
Citation :
pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.


J’ai eu le même cas hier. Annonce supprimée, même pas de réponse. C’est souvent des membres qui mettent des annonces pour influer sur argus. Mais c’est difficile à prouver.


hélas je crois bien que tu as raison... on va devoir modifier la charte en indiquant que l'absence de réponde sous deux jours supprime l'annonce sans pouvoir en repasser une... tu vas voir si ça va rendre les gens courtois...
bon ceci dit j'ai aussi de belles expériences et de belles rencontres aussi alors je ne me pleins pas.

Eric

18430
2 jours "c'est un peu court jeune homme" ©
Il y a des gens qui peuvent partir en week-end ou en vacances, et se couper (volontairement ou non) des réseaux.
Je verrais plutôt une obligation de répondre aux réponses non répondues avant de répondre à d'autres plus récentes, mais de toute manière, plus tu rajoute de points de contrôles, plus tu ajoutes de moyens de contournements (multi comptes), et pénibilise la chose pour les personnes non concernées par ces abus. (exactement comme tous les systèmes antipiratage qui pénalisent surtout les personnes qui ne piratent pas)
Pour moi le meilleur moyen c'est avec un intermédiaire du même titre que looper, sauf que ça demande un boulot monstre, et c'est pas gratuit. (et ça ferait fuir des gens honnêtes mais qui ne veulent pas "se faire chier")

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 13:38:21 ]