Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 638 réponses
- 1 440 participants
- 1 620 685 vues
- 1 566 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
doudou26
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18421 Posté le 06/12/2021 à 14:57:03
Il respecte les gestes barrières lui
[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 14:12:59 ]
kosmix
46382
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18422 Posté le 06/12/2021 à 15:12:48
Un citoyen responsable
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18423 Posté le 07/12/2021 à 19:41:48
y a un petit problème sur l'argus de ce produit. ça n'est pas le bon endroit pour le signaler mais je ne retrouve plus le fil à propos des bug de la dernière version du site.
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-twin-mkii-quad/
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-twin-mkii-quad/
Eric
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18424 Posté le 07/12/2021 à 23:07:54
Un beau bug que je viens de signaler à nero. Mon édition l'a fait passer de 6000 à 8000 !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18425 Posté le 08/12/2021 à 05:53:33
Citation de Doc :
Un beau bug que je viens de signaler à nero. Mon édition l'a fait passer de 6000 à 8000 !
c'est con j'en ai pas... à ce prix j'en aurais bien vendu une..
ceci dit j'ai voulu en acheter une et sur trois personnes contactées dont une proposition pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.
Eric
[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 05:55:57 ]
Anonyme
18426 Posté le 08/12/2021 à 07:41:19
Citation :
j'adore En excellent état, proche du neuf avec boîte, alimentation. En mains propres et '' desinfectées '' ? sur Grenoble.
Citation :
pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.
De nos jours la politesse, l'éducation même basique semble etre relegué a des valeurs oubliées du siécle dernier, je ne compte plus le nombre d'annonce de vente auquels je réponds et qui reste sans réponses même négative.
Comportement d'autant plus surprenant que tout le monde ou presque semble rivé sur son tel/ordinateur 24/24 h
je suis donc d'une autre époque et un vieux con assumé
coyote14
15797
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18427 Posté le 08/12/2021 à 11:51:24
Citation :
pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.
J’ai eu le même cas hier. Annonce supprimée, même pas de réponse. C’est souvent des membres qui mettent des annonces pour influer sur argus. Mais c’est difficile à prouver.
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
18428 Posté le 08/12/2021 à 11:56:42
Dans le comportement et la possible stratégie derrière, c'est probable.
Ça me fait penser aux grosses entreprises qui occupent en permanence les colonnes de pole emploi même sans poste de libre, juste pour occuper le terrain, et faire sentir que quoi qu'il arrive, ils se développent et embauchent.
Le silence, ou la suppression est déjà un indice.
Ça me fait penser aux grosses entreprises qui occupent en permanence les colonnes de pole emploi même sans poste de libre, juste pour occuper le terrain, et faire sentir que quoi qu'il arrive, ils se développent et embauchent.
Le silence, ou la suppression est déjà un indice.
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18429 Posté le 08/12/2021 à 12:23:45
Citation de coyote14 :
Citation :pas une seule réponse, même pas négative. pourtant j'ai fait l'offre sur le prix affiché.
J’ai eu le même cas hier. Annonce supprimée, même pas de réponse. C’est souvent des membres qui mettent des annonces pour influer sur argus. Mais c’est difficile à prouver.
hélas je crois bien que tu as raison... on va devoir modifier la charte en indiquant que l'absence de réponde sous deux jours supprime l'annonce sans pouvoir en repasser une... tu vas voir si ça va rendre les gens courtois...
bon ceci dit j'ai aussi de belles expériences et de belles rencontres aussi alors je ne me pleins pas.
Eric
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
18430 Posté le 08/12/2021 à 13:36:14
2 jours "c'est un peu court jeune homme" ©
Il y a des gens qui peuvent partir en week-end ou en vacances, et se couper (volontairement ou non) des réseaux.
Je verrais plutôt une obligation de répondre aux réponses non répondues avant de répondre à d'autres plus récentes, mais de toute manière, plus tu rajoute de points de contrôles, plus tu ajoutes de moyens de contournements (multi comptes), et pénibilise la chose pour les personnes non concernées par ces abus. (exactement comme tous les systèmes antipiratage qui pénalisent surtout les personnes qui ne piratent pas)
Pour moi le meilleur moyen c'est avec un intermédiaire du même titre que looper, sauf que ça demande un boulot monstre, et c'est pas gratuit. (et ça ferait fuir des gens honnêtes mais qui ne veulent pas "se faire chier")
Il y a des gens qui peuvent partir en week-end ou en vacances, et se couper (volontairement ou non) des réseaux.
Je verrais plutôt une obligation de répondre aux réponses non répondues avant de répondre à d'autres plus récentes, mais de toute manière, plus tu rajoute de points de contrôles, plus tu ajoutes de moyens de contournements (multi comptes), et pénibilise la chose pour les personnes non concernées par ces abus. (exactement comme tous les systèmes antipiratage qui pénalisent surtout les personnes qui ne piratent pas)
Pour moi le meilleur moyen c'est avec un intermédiaire du même titre que looper, sauf que ça demande un boulot monstre, et c'est pas gratuit. (et ça ferait fuir des gens honnêtes mais qui ne veulent pas "se faire chier")
[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 13:38:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte