Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 857 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18441
x
Hors sujet :
Je me rappelle d'une anecdote à propos de ma femme qui avait en 2017 envoyé une candidature spontanée à un organisme pour changer de taf. Bien sûr, cet organisme en question ayant certainement trouvé son bonheur n'a pas jugé utile, voire daigné, émettre la moindre réponse à ma femme, c'est déjà un indicateur sur le niveau de respect et considération de l'autre de cet organisme (organisme très connu en France et important). Pas grave, elle est resté dans son boulot et a fini plus tard par trouver un autre boulot lui correspondant mieux.
Et bah v'la t'y pas qu'la s'maine dernière, nous sommes en 2021, ce même organisme faisant du tri dans ces CV, soi disant, et étant dans la panade, a téléphoné à ma femme (oui la DRH en personne à téléphoné, quelle considération quand même...), ayant retrouvé son CV, pour donner suite à sa candidature de 2017 parce qu'ils n'ont plus personne pour la mission sur laquelle elle avait postulé... ma femme, par politesse, leur a répondu bien sûr...d'aller se faire cuire un oeuf, pour rester poli... :pong:
C'est pas beau ça quand même ? 4 ans après..., bah oui, là ils ont besoin alors il font des politesses, mais dans le cas contraire tu peux aller te faire fo**** et on en a rien à carrer que tu attendes une réponse ou quoi que ce soit, bah non tu ne nous intéresses pas...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 02:23:31 ]

18442
Hallucinant ! et ça ne doute de rien ces saloperies de DRH, cela en dit long sur la notion de respect a l'aube de 2022 dans notre société, consternant & affligeant :???:

Citation :
Eric Music Strasbourg

hélas je crois bien que tu as raison... on va devoir modifier la charte en indiquant que l'absence de réponde sous deux jours supprime l'annonce sans pouvoir en repasser une... tu vas voir si ça va rendre les gens courtois...
bon ceci dit j'ai aussi de belles expériences et de belles rencontres aussi alors je ne me pleins pas.

ton post m'avait échappé Eric Music Strasbourg, perso les belles expériences-rencontres sont moins nombreuses que le nombres d'abruti.e.s que j'ai pu croiser
Concernant une charte spéciale, c'est une bonne idée en laissant a chacun le choix de définir son délai de réponse mentionné sur son profil, dans la limite d'un temps de réponse minimum imposé et avec un max de 96 h. 4 jours pour répondre lorsque tu as besoin de vendre ton matos est raisonnable
Par contre mettre en place une telle chose risque d'être compliqué.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 06:29:55 ]

18443
18444
x
Hors sujet :
Attention ! Ce membre a été signalé comme suspect par 3 personnes. Soyez donc vigilant le concernant.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 09:45:56 ]

18445
Il a déjà été signalé ici par le Nintendo fan club.
Pour le moment je me suis contenté de retirer le montant de ses 2 PA de l'argus car rien n'indique qu'il s'agisse d'une arnaque.
En revanche des abus de signalements, oui on est à 3.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18446
Citation de oau :
Hallucinant ! et ça ne doute de rien ces saloperies de DRH, cela en dit long sur la notion de respect a l'aube de 2022 dans notre société, consternant & affligeant :???:

Citation :
Eric Music Strasbourg

hélas je crois bien que tu as raison... on va devoir modifier la charte en indiquant que l'absence de réponde sous deux jours supprime l'annonce sans pouvoir en repasser une... tu vas voir si ça va rendre les gens courtois...
bon ceci dit j'ai aussi de belles expériences et de belles rencontres aussi alors je ne me pleins pas.

ton post m'avait échappé Eric Music Strasbourg, perso les belles expériences-rencontres sont moins nombreuses que le nombres d'abruti.e.s que j'ai pu croiser
Concernant une charte spéciale, c'est une bonne idée en laissant a chacun le choix de définir son délai de réponse mentionné sur son profil, dans la limite d'un temps de réponse minimum imposé et avec un max de 96 h. 4 jours pour répondre lorsque tu as besoin de vendre ton matos est raisonnable
Par contre mettre en place une telle chose risque d'être compliqué.


oui 96h00 ça serait bien... ben faut demander à néro ou je ne sais plus qui, qui s'occupe du développement. ceci dit quand j'ai pas de réponse je fais des MP pour dire que je n'ai pas eu de réponse. le résultat est assez efficace je n'ai pas beaucoup plus de réponse mais l'annonce disparait !! :mrg:
si je continue les serveurs AF vont être tellement léger d'ici quelques temps qu'ils vont léviter... A ne pas confondre avec il faut l'éviter.

Eric

18447
Bon, je dépote ça là. Je viens de vendre un synthé, ça s'est parfaitement déroulé via Looper mais bon sang: COMMENT ON NOTE L'ACHETEUR. Rien vu passer. Enervant.

18448
Coyote c'est lorsque tu supprimes ton annonce que l'on te demande qui est l'acheteur et si la transaction s'est bien déroulée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18449
Sauf que quand tu utilises Looper l’annonce se supprime toute seule une fois la transaction effectuée et ça te demande rien du tout.

18450
T'es sûr à 200% de ça ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.