Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 816 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18411
kosmix: déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18412
Citation de Doc :
kosmix: déplacée !


Mea culpa, il m'avait semblé voir par le passé des annonces de cartes sur la page du Z-DSP, je n'ai pas pensé mal faire ! Ayant vu qu'une de mes annonces avait été déplacée par un modérateur je me suis dis que je devais avoir fait l'objet d'un post sur ce sujet que je lis portant régulièrement. :mdr:

Du coup je viens m'autosignaler car j'ai indiqué le prix de vente pour les deux autres annonces que j'avais postées sur la page du Z-DSP et je ne voudrais pas que cela vienne fausser l'argus du Z-DSP Mk2 (j'avais pris soin de cocher la case "produit modifié" ou "pack" mais ce ne sera peut être pas suffisant). Les annonces ayant été supprimées je ne peux plus mettre de lien mais la page produit est la suivante : https://fr.audiofanzine.com/module-d-effets-pour-synthe-modulaire/tiptop-audio/z-dsp-mkii/

En consultant la page je vois que les photos de mes annonces qui apparaissent sur la page du Z-DSP et qui ne sont du coup peut être pas à leur place... :oops:

Vraiment désolé !
18413
18414
Citation de Migoucorporation :
je viens m'autosignaler


Il va voler le travail de notre kosmix ! :oops2:
Manquerait plus qu'on se fasse grand-remplacer par des gens de bonne volonté...

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 14:51:29 ]

18415
Il vient signaler que je l'ai signalé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18416
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18417
Bonjour. Ce synthé est annoncé comme neuf et garanti 2 ans. En creusant un peu, il a été acheté le 26/11/2019 (soit il y a plus de 2 ans) et il est garanti jusqu'en novembre 2022. Cette annonce me semble rédigée de façon à tromper l'acheteur potentiel.

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 19:27:46 ]

18418
Allez zou, j'ai édité pour transformer le "deux ans" en "1 an".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18419
Et puis le "voir détails techniques sur youtube"...
18420
Ah ah: pour le lol, la notion de remise en mains propres évolue en temps de covid:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/novation/bass-station-ii/petites-annonces/i.2565029.html

:mrg: