Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 731 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 352 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18621
x
Hors sujet :
Je sais bien. Mon dernier en date c'était sur Discogs pour un vinyle d'une artiste que j'adore, prétendu "comme neuf", le macaron avait des gnons (et pas des petits), et la pochette abimée sur les tranches et surtout avec un tarif griffonné au crayon à l'intérieur, inférieur au prix de vente... Spéculation avérée...
Et bien je me suis fait incendier quand j'ai juste questionné ces points.
Et en commentaire de vente, entre mauvaise foi et mépris, j'ai eu droit à "se cherche des amis". :facepalm:

Des comportements pareils, tu te demande si en croisant la même personne dans la rue, si tu as le malheur de lui tenir une porte, elle va pas te tabasser en affirmant que tu as voulu la forcer à se pacser avec toi... :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 19:33:56 ]

18622
Citation de Captain :
Ce que tu décris Iktomi n'est ni plus ni moins qu'un manque cruel d'éducation, on en a déjâ parlé pas mal sur ce forum, mais c'est un fait et les mufles, comme tu les décris si bien, sont de plus en plus nombreux.

Le mufle : Rien à foutre de l'autre, moi je vends et je prends la caillasse, je réponds si je veux et j envoie quand je veux, je ne donne pas d'infos et surtout j'engueule/je snobe/j'insulte le potentiel acheteur qui me demande des infos, qui me sollicite pour une réponse ou qui attend de recevoir son bien déjà payé et encaissé, s'inquiétant légitimement du devenir de son achat... j'ai le pouvoir sur l'acheteur que je fais mariner à ma convenance et s'il n'est pas content, et bah, c'est pareil et c'est même certainement un sale con de harceleur... je ne me remettrais pas en question parce que l'autre me gonfle à attendre de moi un peu de considération et d'éducation, moi j'bouffe la vie, je prends un max, j'avance sans réfléchir, je suis un winner et surtout j'en ai rien foutre du ressenti de l'autre...

Ouais le ressenti de l'autre, ça paraît complètement niais comme concept, pourtant c'est un des piliers du bien vivre ensemble...

Des mufles comme je les ai décris sans trop d'exagération, j'en ai croisés plus d'un sur AF, t'as qu'une envie c'est de les claquer, mais ça ne changerait rien, ces gens là ne remettrons jamais leur fonctionnement et leur muflerie en question... le problème vient forcément de l'autre...

Le côté "comique" de la chose, c'est qu'il trouverai insupportable que quelqu'un lui serve la soupe que lui se permet de servir à ses acheteurs potentiels....
18623
Sincèrement le sujet de la spéculation me gave … ici la spéculation ce n’est pas une arnaque. Triste ok mais ça vient polluer le thread. Ça fait mille fois qu’on lit les mêmes choses sur la spéculation vous ne voulez pas en parler ailleurs ?
18624
Ça dépend comment on voit les choses, dans le sujet du thread il y a le terme "abus". La spéculation et certains comportements peuvent être considérés comme des abus. Je pense qu'on peut en parler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 00:21:36 ]

18625
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Je sais bien. Mon dernier en date c'était sur Discogs pour un vinyle d'une artiste que j'adore, prétendu "comme neuf", le macaron avait des gnons (et pas des petits), et la pochette abimée sur les tranches et surtout avec un tarif griffonné au crayon à l'intérieur, inférieur au prix de vente... Spéculation avérée...
Et bien je me suis fait incendier quand j'ai juste questionné ces points.
Et en commentaire de vente, entre mauvaise foi et mépris, j'ai eu droit à "se cherche des amis". :facepalm:

Des comportements pareils, tu te demande si en croisant la même personne dans la rue, si tu as le malheur de lui tenir une porte, elle va pas te tabasser en affirmant que tu as voulu la forcer à se pacser avec toi... :mrg:


Heureusement que tu es bon sinon ils auraient fini par réussir à pacser ta main et leur figure... :mrg:

Eric

18626
Ouf ! Merci les gars... (enfin...certains)
Merci en particulier à Captain K-vern pour sa description monumentale de celui que l'on connaît tous...
Quelque soit notre activité, notre milieu, etc...
Tous les jours sans exception, plus ou moins tard, quelque soit l'endroit, on sait que l'on va le rencontrer...
Sur la route (ou il excelle...) au taf (si, si il y est aussi...) absolument partout...
Et, bien sûr, sans oublier, les sites d'annonces, son terrain de prédilection...
J'ai nommé : LE CON !!!!
( je n'exclue pas toutefois, que certains de mes semblables peuvent m'attribuer cette caricature, mais, promis, juré, je fais tous pour éviter qu'ils aient à le faire...)
Je tiens à m'excuser auprès de celui que j'aurai un peu plus "gavé" avec ce post.
Musicalement

18627
Attention arnaque sur ce pseudo
- edit modo pour retirer pseudo -
Bonjour

J'ai accusé réception de votre courriel.
J'accepte l'achat à ce prix 3500 euros .
Je vous prie de m'indiquer les conditions concernant l'achat , en se moment je suis en déplacement pour la livraison c'est moi qui prend en charge je suis vraiment intéresser par votre Yamaha GENOS .
En attente de votre réponse.

Cordialement .
18628
En effet je vais le surveiller.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18629
Les tournures de phrase et le coup du déplacement ont comme un parfum de Bénin ou Côte d'Ivoire... :clin:
18630
Citation de Captain :
Ce que tu décris Iktomi n'est ni plus ni moins qu'un manque cruel d'éducation, on en a déjâ parlé pas mal sur ce forum, mais c'est un fait et les mufles, comme tu les décris si bien, sont de plus en plus nombreux.

Je plussoie, je pourrai meme citer ici quelques personnes ayant pignon sur rue, par ex des artisans, des magasins qui se comporte comme des gougnafiers, j'ai été surpris du nombre de reponses agréssives et sans la moindre éducation basique de ces mêmes personnes.
cette épisode Covidique aura fait ressortir la véritable nature de certains, triste époque triste monde :(

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 09:09:37 ]