Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 786 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18721
18722
J'ai retiré les liens vers les autres produits. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18723

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18724
Déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18725
J’ai du mal à comprendre cette spéculation autour du Nord Drum 2 que je connais bien.

Il y a vraiment des ventes supérieures à 700 euros ?

Ça me paraît étrange le prix du Nord drum 2 ok il a des avantages mais je trouve ça très louche
18726
Pas forcément des ventes, mais des propositions à 850 et 1000 euros, apparemment oui.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 22:45:41 ]

18727
On a plus de repère je trouve sur les annonces. J’ai l’impression que les personnes testent a 100 puis a 130 un mois plus tard et puis ensuite 150 trois mois plus tard …

Ça devient très compliqué de se faire une idée aujourd’hui sur le prix d’un synthe ou d’un instrument
18728
Tant qu'il n'y a pas d'argus "officiel", ça sera toujours un équilibre relatif entre le prix (souvent maximum) que les vendeurs veulent tirer de leurs propositions, et le prix (parfois minimum mais pas toujours) que sont prêts à mettre ceux qui veulent acheter.
Et dans le tas se trouvent ceux qui veulent revendre leur vieilleries plus cher qu'ils ne les ont acheté il y a longtemps (ou au moins le même prix), ceux qui dégotent des trucs sans trop savoir et tentent de revendre un peu au dessus des propositions concurrentes, et quelques uns qui passent leur temps à acheter des raretés pour les revendre plus cher juste après, manipulant ainsi la rareté et les tarifs pour leur profit...

Ce qui finit d'enfoncer le clou sont les acheteurs qui ne savent pas trop et parfois se font avoir, ou ceux qui ont un coup de cœur et ne veulent pas attendre. (ou ceux qui ont tellement de sous qu'ils s'en foutent)

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 11:38:58 ]

18729
Je dis simplement qu’il y a 5 ans sur AF la cote était « fiable » et maintenant c’est impossible de savoir si cela est le prix ou pas (argus)

C’est dommage mais je ne comprends pas comment la situation a pu évolué dans ce sens en si peu de temps
18730
Quand on pense que certains, sur leboncoin, écrivent dans leurs annonces « je le vends à l'argus d'Audiofanzine ». Comment dire ?...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre